L'ouest Sauvage (mod hl² solo and multi)


OuestSauvage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà vous aviez donc lu notre news sur Halflifexpert, notre mod commencera début septembre 2006 prochain.

En ce moment , nous recherchons du monde pour afin accomplir notre team.

- Mappeurs

- Codeurs

- Textureurs

- Sounders

- Modeleurs

Si vous êtes l'un ou l'une de ces 5 catégories, venez postez dans notre forum dans recrutement.

Nous ferons un plaisir de vous recrutez pour que vous puissiez rentrer dans notre team.

Montrez nous en tout cas vos screens de vos maps avant que nous puissions vous recrutez.

Voici l'histoire de base :

Cette histoire débute par l'attaque d'un camp indien par un chasseur de primes, celui ci s 'approche discrètement et balance un bâton de dynamite dans le feu de camp des sentinelles celles-ci furent alors projetées sur plusieurs mètres. Tout le camp indien, alors assoupi, se réveilla comme un seul homme et tenta de rattraper le chasseur de primes qui avait pris une des sentinelles pour récupérer la prime mis sur sa tête. John MARSHALL arriva alors à Veos city, il laissa son cheval à la porte du bureau du shérif et déposa son prisonnier dans une geôle et alla se rafraîchir au saloon. En entrant, John senti l'ambiance malsaine qui flottait dans le saloon malgré le piano et les danseuses de french can-can l'ambiance était lourde. John alla au comptoir et demanda un whisky le serveur arriva et servi John. En buvant son verre il aperçu un reflet dans le miroir c'était le canon d'une winchester. John plongea derrière le comptoir et sorti sa fameuse winchester customisé d'une lunette et son colt.

Le lien :

http://ouestsauvage.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

bin pour faire bref, tout ce qu'on voit, c'est un début d'histoire de western spaghetti un peu bidon et mal rédigé. En plus de ça, vous n'avez strictement rien de solide pour votre mod et vous recrutez une équipe entiere... Votre projet est presque certainement voué à l'echec :/

Si vous voulez réussir à recruter des gens, montrez-leur une base de travail déjà accomplie (des maps, des models, un gameplay), pas une bete histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'histoire d'un mec qui entre dans un saloon avec un air patibulaire, moi aussi je peux la faire. :P

Il faut bien faire la distinction entre une nouvelle (qui raconte que machin descend de son cheval et danse la salsa avec son singe) et un scénario, qui ne raconte pas, mais qui est une base pour une histoire.

Ca ne nous intéresse pas de savoir toute l'histoire de ton mod, il nous faut un scénario, une base sur laquelle s'appuyer.

Pour être clair, voici le "scénario" de ton mod. (j'ai rayé "l'histoire")

Cette histoire débute par l'attaque d'un camp indien par un chasseur de primes, celui ci s 'approche discrètement et balance un bâton de dynamite dans le feu de camp des sentinelles celles-ci furent alors projetées sur plusieurs mètres. Tout le camp indien, alors assoupi, se réveilla comme un seul homme et tenta de rattraper le chasseur de primes qui avait pris une des sentinelles pour récupérer la prime mis sur sa tête. John MARSHALL arriva alors à Veos city, il laissa son cheval à la porte du bureau du shérif et déposa son prisonnier dans une geôle et alla se rafraîchir au saloon. En entrant, John senti l'ambiance malsaine qui flottait dans le saloon malgré le piano et les danseuses de french can-can l'ambiance était lourde. John alla au comptoir et demanda un whisky le serveur arriva et servi John. En buvant son verre il aperçu un reflet dans le miroir c'était le canon d'une winchester. John plongea derrière le comptoir et sorti sa fameuse winchester customisé d'une lunette et son colt.

C'est un peu court, non? :P

Ce qui est rayé, c'est ce qui, d'après moi, va se passer quand on sera in-game, il n'y a donc aucun intérêt a le raconter ici. Dis nous plutôt quel est le personnage que l'on joueras là dedans. Si c'est le John Marshall que l'on joue, je suppose qu'il va falloir découvrir pourquoi le chasseur de primes attaque le camp? Certes, mais il faut nous le dire, ça ! Donne nous le contexte général du mod, que sais-je.

(Au passage, il faudrait faire un effort sur les noms propres, John Marshall, c'est pas très original, et Veos city ça fait vraiment assemblage de lettres au hasard. :P)

Enfin bon, pour moi tu n'as que le début du début du début de commencement de ton mod, il n'y a aucune chance que tu puisse recruter quelqu'un à ce stade la. Il vous faut des médias, du gameplay, quelque chose de sérieux à nous montrer pour que des gens s'y intéresse.

Et je vous encourage! Moi même j'adore le western et je serai ravi qu'un 2eme mod "sérieux" sur cet univers arrive sur source. Mais pour l'instant, avant même de penser à faire du recrutement, il vous faut bosser. Bossez votre scénario, bossez vos map (même si elles restent a l’état de dessin sur une feuille), bossez vos models (même si ça reste des concepts art), bossez vos armes.. Bref, bossez. :)

Et bonne chance.. c'est le debut, le plus chiant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.