Arrivée des jeux Atari sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Il y a deux jours, Atari a annoncé l'ajout de neuf de ses jeux au catalogue de la plateforme Steam. Cependant, ces jeux ne sont accessibles qu'aux joueurs Nord Américains ; en voici tout de même la liste :

0000002706_1024x768.jpg0000002705_1024x768.jpg0000002704_1024x768.jpg

[*]Act of War: Direct Action : Un jeu de stratégie en temps réel (RTS) qui met le joueur dans la peau du chef d'une unité anti-terroriste, donnant ainsi un aperçu à la guerre de demain..

[*]Act of War: High Treason : le deuxième opus de la série Act of War.

[*]ArmA: Combat Operations : un fps dans lequel le joueur est à la tête d'un escadron de militaires.

[*]Atari 80 Classics in 1 : la collection ultime des jeux qui ont inspiré une bonne génération de joueurs.

[*]Death to Spies : un jeu d'action à la troisième personne qui entraîne le joueur dans l'atmosphère des opérations militaires des services secrets, pendant la seconde guerre mondiale.

[*]Desperados 2: Cooper’s Revenge : Un jeu de stratégie, suite du fameux Desperados Wanted Dead or Alive, dont l'action se déroule dans l'ouest sauvage américain.

[*]Indigo Prophecy : une aventure surnaturelle et mystérieuse.

[*]RollerCoaster Tycoon 3: Platinum : le jeu n'est plus à présenter, tant cette série est considérée comme LE jeu de gestion d'un parc d'attraction. Les extensions "Soaked!" et "Wild!" sont inclues.

[*]Tycoon City : New York : un jeu de gestion immobilière dans l'une des plus grandes villes des Etats-Unis.

0000002714_1024x768.jpg0000002713_1024x768.jpg0000002712_1024x768.jpg

A moins d'être au Canada, aux Etats-Unis, dans les Bermudes, au Groenland, au Mexique, ou encore à Saint-Pierre-et-Miquelon vous ne pourrez pas acheter ces jeux sur Steam... c'est dommage ! Aucune information n'a été donnée concernant une extension de la disponibilité de ceux-ci aux pays européens.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas roulé toutes les routes, jdois pas être loin, reste des petites routes secondaires encore (surtout dans le centre de l'ile)

Le tour de l'ile, jlai fais quelques fois (chrono et courses), mais au clavier, ça fait vraiment vraiment mal au poignet au bout d'un moment, mais je faisais le chrono à l'aise avec une murciélago (3ème préparation) et la courses, c'est des ptits joueurs, même quand je suis en gallardo, ils sont à des Km derrière

faut aussi savoir qu'en plus de jouer au clavier, mon pc est pas du tout mais alors pas du tout une bête de course, et que je rame en ville comme un gros saguoin même avec les détails au minimum (ce qui compte après tout c'est le son ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas roulé toutes les routes, jdois pas être loin, reste des petites routes secondaires encore (surtout dans le centre de l'ile)

Le tour de l'ile, jlai fais quelques fois (chrono et courses), mais au clavier, ça fait vraiment vraiment mal au poignet au bout d'un moment, mais je faisais le chrono à l'aise avec une murciélago (3ème préparation) et la courses, c'est des ptits joueurs, même quand je suis en gallardo, ils sont à des Km derrière

faut aussi savoir qu'en plus de jouer au clavier, mon pc est pas du tout mais alors pas du tout une bête de course, et que je rame en ville comme un gros saguoin même avec les détails au minimum (ce qui compte après tout c'est le son ):D

[/quotemsg]

à trois, on s'est fait toutes les routes, c'est long, très long, mais sur 360, pas de ralentissement, le moteur a été bien étudié pour le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à trois, on s'est fait toutes les routes, c'est long, très long, mais sur 360, pas de ralentissement, le moteur a été bien étudié pour le support[/quotemsg]

voiture préférée ?

Pour ma part, la enzo préparée (normal, c'est la plus équilibrée), murciélago pou son bruit de tie fighter, Jaguar XJ220 pour son merveilleux moteur, Mc Laren F1 et la ptite Maserati de course dont j'ai mangé le nom

La SLR est sympa aussi masi j'accroche vraiment pas à la boite

Avec un petit Logitech G25 sa en jette pas mal :D ... je l'ai eu y'a quelques jours et je peux te dire que sa change le jeu ^^[/quotemsg]

tout dans la délicatesse quand t'es au clavier :D

dès que je passe les 320, toujours dans l'expectative de me manger une bagnole ou encore plus rageant, un coup de freeze et hop dans un poteau indestructible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y aura prochainement neverwinter nights 2 et the witcher sur steam[/quotemsg]

THE WITCHER !!! <3 <3 <3

En plus les développeurs de ce jeux ont prévu une grosse mise à jour de ce jeu pour faire plaisir à ceux qui ont le jeu, vu qu'il a été bien vendu, correction de plusieurs bugs, nouveaux modèles de personnages pour remplacer les clones dans les villages, chargement quasi inexistant contrairement à aujourd'hui qui sont plutôt assez longue, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture préférée ?

Pour ma part, la enzo préparée (normal, c'est la plus équilibrée), murciélago pou son bruit de tie fighter, Jaguar XJ220 pour son merveilleux moteur, Mc Laren F1 et la ptite Maserati de course dont j'ai mangé le nom

La SLR est sympa aussi masi j'accroche vraiment pas à la boite

[/quotemsg]

je n'ai pas de voiture préférée, j'aimais bien les motos pour faire le tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement