Préchargement HL² : phase 4


ChandlerBing82

Messages recommandés

La quatrième phase du préchargement d'Half Life 2 commence pour les utilisateurs de steam aujourd'hui.

Ce préchargement ne concerne que Counter strike : source. Il sera téléchargé en version cryptée pour tout le monde.

Nous rappelons que pour se lancer dans le préchargement d'Half life2, il ne faut rien payer, il suffit d'avoir un compte steam et de lancer le préchargement.

Lorsque le jeu sera sorti vous aurez juste à débloquer les fichiers téléchargés.

Ce préchargement peut nous laisser supposer que les récents évènements marquants l'actualité de Valve et VUG, n'affectent en rien les plans de sortie pour HL² mais soyons prudents et comme d'habitude, Wait & See :)

merci à salamonjonathan et alltout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

C'est juste pour savoir si les fichiers cryptés, puis les fichiers décryptés lors du paiement, seront sauvegardables pour une réinstallation ultérieure, genre quand on réinstalle windows !!!

Pasque je me vois pas payer 2 fois le jeu (enfin je sais pas trop ce que ça donnera en gros). Vu que je sauvegarde tous mes fichiers d'installation, j'aimerais être rassuré ...

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca va vu que j'ais dejas CS:s ben j'ais rien a telecharcher :)

nenpeche que Hl² sera resté longtemps en prechargement et encore ce n'est pas fini.....

je crois que si il y a une possibilitée d'avoir une copie cd par VALVe si on commande sur steam je crois que j'esiterais pas une seconde

car on ne sait toujours pas si vivendi a la bonne RC...

Moi je pense que c'est une meilleur solution de prendre la version de l'editeur en plus le jour de la sortie pas besoin de ce bousculer a la fnac ou je ne sais ou pour choper les boite du jeu qui vont partir comme des petits pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres JV.com (ok c'est pas une source très fiable), VUG a refuser la premiere RC de Valve, et il paraitrai que si ils accepte la prochaine, il pourrait la sortir durant la fenetre des 6 mois, prevus par le contrat.

Et autre chose, Troïka aurait fini Vampire Bloodline. Mais ils ne peuvent pas le sortir vu qu'il, je cite : exploite le Source Engine, se voyent donc tactiquement contraint de sortie après HL2.

Pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un truc qui n'a rien a voir mais est ce que si vous sortez de votre compte steam vous arrivez a vous reconnecter ! en ce momment ????

moi j'ai deux pc et j'ai impossible de se connecter au reseau steam !

alors que j'eatis connecter mais si je sors hop fini !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi jai le meme probléme ke toi kit cat je me sui déco et la il me mai sur la page pour rentré mon pss je le tap et il me sor " probléme de reseau internet ou de reseau steam allé sur www.steam.........." jpence kon n est pa les seul

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.