Mise à jour de The Ship


caouecs

Messages recommandés

Nous pensions le jeu laisser au bord de la route, que nenni, les développeurs de The Ship : The Murder Party nous proposent une mise à jour. Dans le changelog, nous trouvons entre autres :

[*]amélioration du combat avec des armes pendant de gros moments de lags

[*]correction d'un crash potentiel avec des messages très longs dans la boîte de dialogue

[*]correction d'un bug où les joueurs ne peuvent avoir les noms des autres joueurs

[*]correction d'un bug lorsque le joueur saute en même temps qu'il interagit avec quelque chose

[*]ne mets pas aux arrêts un joueur s'il a été tué après que sa procédure de mise aux arrêts ait commencé

Le changelog complet est disponible sur Steampowered.com.

cotopaxi_sp0001.jpgatalanta0000.jpgcotopaxi_sp0.jpg

Pour ceux qui voudraient la version gratuite mais sur le moteur d'Half-Life 1, nous vous proposons The Ship premier du nom.

Téléchargement du mod The Ship

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sérieusement. L'esprit des joueurs sur le jeu, et les serveurs ont grandement évolué je viens de me prendre le jeu. Et je confirme a 90% des cas que plus de 9/10 ème des serveurs qui se trouve sur ce jeu sont en mode "chasse" dorénavant ! Quand je me connect j'en vois seulement 2 ou 3 qui sont en Deathmatch.

Et je trouve que c'est énormément jouable. Je le préfére de loin a un Team Fortress 2 mais après y a que moi que ça regarde vraiment cet avis.

Il a tout pour plaire ce jeu: a commencer par son Originalité.

Et son petit mélange subtile entre Hitman(coté infiltration, discrétion)/Sims(coté gestion des besoins.).

Un mélange qui respect en tout point le thème abordé par le jeu: Murder Party? Qui n'a jamais fait de Murder Party en vrai ? Le principe un peu a la cluedo de trouver une cible parmit plusieurs protagonistes et d'être le plus discret possible pour ne pas être la cible d'une autre personne...

Ce jeu malgré sa déchéance se rattrape petit a petit sur plusieurs points et "The Ship 2" causera assurément une nouvelle vague de fraicheur au jeu qui il faut bien le dire ne mérite pas d'être méconnu du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement. L'esprit des joueurs sur le jeu, et les serveurs ont grandement évolué je viens de me prendre le jeu. Et je confirme a 90% des cas que plus de 9/10 ème des serveurs qui se trouve sur ce jeu sont en mode "chasse" dorénavant ! Quand je me connect j'en vois seulement 2 ou 3 qui sont en Deathmatch.

Et je trouve que c'est énormément jouable. Je le préfére de loin a un Team Fortress 2 mais après y a que moi que ça regarde vraiment cet avis.

Il a tout pour plaire ce jeu: a commencer par son Originalité.

Et son petit mélange subtile entre Hitman(coté infiltration, discrétion)/Sims(coté gestion des besoins.).

Un mélange qui respect en tout point le thème abordé par le jeu: Murder Party? Qui n'a jamais fait de Murder Party en vrai ? Le principe un peu a la cluedo de trouver une cible parmit plusieurs protagonistes et d'être le plus discret possible pour ne pas être la cible d'une autre personne...

Ce jeu malgré sa déchéance se rattrape petit a petit sur plusieurs points et "The Ship 2" causera assurément une nouvelle vague de fraicheur au jeu qui il faut bien le dire ne mérite pas d'être méconnu du grand public.[/quotemsg]

vu qu'il n'y a plus beaucoup d'actualités autour du jeu, seuls les plus fidèles des joueurs restent, de ce fait, le niveau ne peut que s'améliorer ; sinon je te rejoins pour dire que c'est un très bon jeu mais un peu lassant au bout d'un moment surtout contre les bots.

Par contre j'ai bien aimé le mode solo, très sympa et permet surtout de bien appréhender l'esprit du jeu pour s'amuser encore plus en multi ; j'ai appris que même dans le commissariat, on n'est pas à l'abri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement