Probleme de connection aux serveurs gmod : Compte utilisé autre pars..


Lynix

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, Tres souvent j'ai l'erreur : ce compte a été programmé pour etre utilisé ailleur,..

La premiere fois que c'est arrivé j'ai viré mon frere de mon compte et ça n'a pas changé grand-chose : quand on veux se connecter sur mon serveur, PAF ils ont cette erreur

Comment faire pour que ça marche?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout est dans le titre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, Tres souvent j'ai l'erreur : ce compte a été programmé pour etre utilisé ailleur,..

La premiere fois que c'est arrivé j'ai viré mon frere de mon compte et ça n'a pas changé grand-chose : quand on veux se connecter sur mon serveur, PAF ils ont cette erreur

Comment faire pour que ça marche?

Merci d'avance[/quotemsg]

C'est le serveur d'ocelot ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai la meme chose, quand j'essaie de me connecter a certain server il me demande sans cesse de re-valider mon compte, et quand je me fait un server ce sont les joueur qui sont ejecte pour la meme raison :/

et je voudrait rajouter que ca ne m'arrive que depuis que j'ai eu cette *ù^$^µù¨ù$ de mise a jour de steam, avant j'avais aucun probleme avec le gmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je suis bon en orthographe mais je lui disait juste ça avant que....

Mais bon je m'arrête là avant de faire une déviation de topic et qu'un modo arrive pour me couper en deux.[/quotemsg]

En effet, il existe un très bon outil exclam.gif pour nous prévenir en cas de problème plutôt que de jouer au modérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.