Idée: mod--->air soft.


Invité

Messages recommandés

Je voudrais faire un mod sur l'air soft :D

Ben oui pourquoi pas :)

Je m'explique pour les ignorants :P :

L'air soft est un jeux que jouent certaines personnes comme cs mais dans la réalitée,

mais avec des billes et ouais je vous ai apris peut-être quelque chose.

Pour le mod ca pourrait donné ca:

-Le joueur apparait dans une zone d'achat dans une maison juste à côté du

respawn, il aura 10 secondes pour faire les achats pour: le guns{il y aura une description

des guns: le moteur, la matière, le prix [ben ouais], le joule [puissance],la taille, le poid...},le casque (ben ouais ca fait mal une bille dans la tête),

les lunettes (non elles seront gratuites :P), les billes, flash, smoke, ben non pas de grenade ici...sinon je vois pas d'autre truc peut-être gillet tactique.

-Le joueur réapparait sur le respawn de son equipe (avec le materiel commandé).

-Pour les hp, une barre de vie qui desscend quand on se fait toucher et remonte quand on ne se fait pas toucher. Une fois la barre vide,

le joueur dit comme en vraie "out" et quitte la partie (sur le banc). Et aussi une barre pour courir l'essouflement.

-Il y aura différentes positions: coucher, accroupie, sprinter, marcher, debout...

-Différents jeux: captur du drapeau (Cp), capture zone (Cz), match à mort (Dm).

Voilà si quelqu'un est intéréssé: bwk_pirotess@hotmail.fr

Je sais pas trop ce qu'il faut comme personne pour avoir faire un mod...

Je suis mappeur.

Des commentaires please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les boulet comme Azza parce que je me suis fais chier hier a écrire ce putain texte pendant une heure pour que tout le monde le trouve bien

boulet--->dehors non mais deja sur Sdz l'autre il me soule

non PercoXIII paintball et cs c'est comparable mais pas air soft

L'air soft tu personnalise tu te camoufle plein de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai bien créer mon mod HL² , j'ai tout prevu au point de vu "game play" , mais sauf que je ne sait absolument pas créer des models et maper (enfin je sais faire 2/3 truks mais basiques , c'est pour sa que je lance un appel en meme temps :

POURIEZ VOUS ME DONNER DES LIEN DE TUTOS , DE TELECHARGEMENT DE LOGICIEL POUR ( en francais de préférence ) !!

Et si je parvien assé vite a mapper je pourai peut-etre t'aider !

Merci d'avance ...

Sinon très bonne idée le mod , sa fait du bien un petit mod qui change du bourinage au pompe !!

D'ailleur j'ai personelment un air soft ( une desert eagle noir -900g le truk- un vrai petit bijou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde , il doit exister une version pirate alors vue que pas mal de persone l'on ou a moin qu'ils ait un gros porte money !

Mais alors qu'y a t'il d'autre comme logiciel de creation de moedl 3d ou plus simple , des bon tutos pour les outils sdk ??

La je continu a mapper , je me debrouille plutot bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde , il doit exister une version pirate alors vue que pas mal de persone l'on ou a moin qu'ils ait un gros porte money !

Mais alors qu'y a t'il d'autre comme logiciel de creation de moedl 3d ou plus simple , des bon tutos pour les outils sdk ??

La je continu a mapper , je me debrouille plutot bien :)[/quotemsg]

t'es prié de ne pas en dire plus sous peine de ban a durée indéterminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.