problémes de plugin


donnerstag

Messages recommandés

bonjour à tous !

en fait voila mon problémes : j'ai téléchargé le plugin plan of attack pour le garry's mod, je suis les instructions du "readme"pour l'installer, jusque là, pas de problêmes, je lance le garry's mod, je vais d'abord voir si les 2 maps de plan of attack sont présente, c'est ok, , je lance une autre map, je vais voir dans le menu spéciale garry's mod, la section plan of attack est là, je fais spawn un model de soldat et la : problémes : le mec est texturer en rose avec des carrés noir :heink: .......bon je désinstalle le garry's mod(en fait j'avais fait des manipes pour installer les models de plan of attack sans passer par un plugin, surtout que je n'en trouver pas) je réinstalle le mod, je réinstalle les plugins, bon je relance garry's, et la je tentes de charger "light", je clique mais rien ne se passe...bon pas grave...je lance une autre map( "port") j'essayes de faire apparaître des models de plan of attack et rien ne se passe....c'est étrange, surtout que le plugin plan of attack est activé dans le "mod manager"...

si vous avez une solution

merci d'avance

EDIT : à propos de la deuxiéme tentative d'installation : la console me dit lorsque je tentes de spawn un model de plan of attack qu'il n'existe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

meme si ça date, tu as installé juste le plug-in pour gmod, mais pour les mdl plan of attack fo aller les chercher dan le jeu, et personnelement fo jamais réinstaller gmod quand y'a des ptit carré rose et noir pr le truc dan la map, ça veut dire que la map n'a pas de texture de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.