Comptez vous passer à DoD source dès sa sortie?


mTx67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je créer un sondage pour voir si beaucoup de gens de vossey souhaite passé à DoD:Source

Pour ma part nous allons (ma team et moi) tous passé de CS:Source à DoD:Source (enfin disons que nous allons recruté car pour DoD:Source il faut un plus grand effectif que 5 joueurs^^)

Voici les raisons:

-le jeux a l'air beaucoup + stratégique et funs et beau

-La communauté DoD est 100X plus sympathique que les gens de CSS (-> noob, cheater, boulet, insultes etc.)

-Pleins de site sont très sympa a visité par exemple dodfrance.com qui rassemble une grande partie de la communauté DoD

-L'atmosphère de la guerre est bien plus entrainante que d'etre dans une rue a se battre CT vs Terros

-Il n'y a pas de gens qui jouent pour devenir ProGamer (vu qu'il n'y aura casiment pas de Lans avec du cash a gagné!)

C'est notre avis perso, vous pouvez le contester ou non, j'aimerais que vous me fassiez part de vos projet en répondant au sondage et en mettant un petit commentaire sur comment vous voyez DoD:Source

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi dod source j'etais impatient de le voir sortir, mais depuis que je sais qu'il sort dans el ommerce uniquement avec un pack: dods, css. Je ne veux pas l'acheter.

Je pense que je vais me mettre sur d-day ou resistance and liberation qui ont l'air excellent.

Mais je suis entierement d'accord avec ce qu'a dit MTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, j'ai dit que je ne savais pas du tout, enfin du moins pas encore, car je suis en Terminale, et je préfère assurer mes études plutôt que de me focaliser sur un jeu.

Mais en tout cas c'est sûr que je l'essaierai, peut-être pas chez moi mais il faut au moins que je l'essaye, après je ne sais pas quand..

Et sinon mTx, je suis à peu près d'accord avec toi sur les raisons de jouer à Dod et DoD: Source, il est vrai que c'est un peu plus stratégique que Cs, la communauté ça je ne sais pas trop, car il y a quand même pas mal de chieurs à DoD, moins que Cs, mais ils existent quand même, et peut-être que la communauté va grandir si DoD: Source sort.

L'atmosphère du jeu là-dessus y a rien à dire, c'est cool d'entendre les obus et les bruits derrière nous, et pour les Pro Gamer, ça reste à voir..

DoD n'est pas aussi convoité que Cs au niveau des concours et organisations, mais l'esprit de compétition est quand même présent, si on fait partie d'une Team, en général c'est pour être d'un assez bon niveau.

Mais je ne doute pas que certaines Teams jouent pour le Fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.