puit à scénarios


donnerstag

Messages recommandés

bonjour à tous :)

en fait, ça fesait un moment que je voulais crée un topic comme ça :

ce topic à pour but d'être un "puit" ou l'on pourra déposé son scénario, pour quelle raisons?

disons que ce sera un coup de pouce pour les équipes de mods motivées mais qui n'on pas d'idée de scénarios, or pour les mods solo en particulier, sans scénario, il n'y à pas vraiment de moteur...donc voila le but de ce topic !

voici le premier scénarios que je propose : sa base est assez classique mais le reste sors un peu de l'original(enfin j'èspere ;) )

2020 : la téléportation est maitrisée mais la terre à atteint un tel degrés de pollution qu'il devient urgent de trouver une solutions de plus ses richesses naturelles s'épuises, alors qu'un sommet international est organiséà ce propos, on découvre aprés de nombreux essais, que la téléportation permet de rejoindre des réalitées paralléles, la plupart de ces réalitées, semblable à la terre, sont inabitées donc : pur

mais pour ces réalitées paralléles, il y'a un prix, chacunes on leurs problémes ou obstacle : de la terre désertique mais au sous sol riche à la terre recouvertes de forêt ou les animaux régnes en roi mais riche en bois.... sans compter que certaines réalitées sont habités.....

2060 : cela fait 20 ans que des lois ont été instaurées à propos de ses réalitées paralléles, vous êtes "employé" de la "REALITYPARAL CORP" une société privée fournissant le fleuron des mercenaires pour prêter main fortes aux colons des nouvelles réalitées nouvellement colonisées....

voila, à supposer que le topic est du succés, des rêgles pourront s'instaurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.