Mod à très gros poentiel!!


hurriken

Messages recommandés

Alors voila j'ai eu une idée assez interessante pour créer un mod HL² multijoueur .

Cela se passerer dans le futur aprés plusieur bombardements nuclaires (à cause des guerres)seul quelque endroit sont épargnée. En particulier une plaine entourer de 3 citée qui ne s'entende pas.

En fait on incarnerait un (pas) honnete citoyen de l'une de c'est 3 citées et en periode de paix ont fait du commerce pour s'enrichir ou ont tues pour s'enrichir et se faire plaisir (possibiliter de se venger de la derbière guerre ou d'éxecuter des contrats?) et en période de guerre ont tues pour défendre sa citée et ont pilles pour gagné de l'argent.

L'argent sert à acheter des armes, des armures des kit de soins etc...

Chaque ville se compose d'un bar (où les joueur penvent discuter par exemple "j'offre 100 piece d'or à celui qui m'accompagne jusqu'a heelfindor"), d'une armurerie et d'un centre administratif où l'ont sauvegarderat et chargerat nos parties (et qui pourait servir de banque?). Lorsque l'ont tue quelqu'un ont récupère sont équipement et l'argent qu'il à sur lui.

Je voudrait aussi que l'ont conserve sa progression (par exemple quand ont a acheté une super armaure qui déchire tout ont va dans le centre administratif (je lui est pas encore trouver de nom) et ont sauvegarde. PAr contre il n'y aurat qu'une seule sauvegarde (pas possible de sauvegardere 36 milles parties) et lorsque l'ot meurt on recommence à zéro avec pour seul arme un tazer et un peu d'argent (et ce qu'il à mit à la banque?).

Il serat possible de gagné un peu d'argent à l'interieur des villes pour que les "nouveaux" ne se fassent pas killer dès le début.

Les armes serait es même que celle d'HL² à part le canon à gravité + des gilet par balles comme dans counter strike, une m4? des fusils sniper??.

Je veut que se mode soit assez réaliste avec des mouvement à la américa's army (possibiliter de s'allonger de s'acroupir..)

Le probleme c'est que je n'y conné rien du tout donc si quelequ'un veut se lancer dans l'aventure et monter un petite équipe qu'il me contact je l'aiderait à monter l'équipe et à béta tester!

dsl pour ce post long et un peu foullie et plein de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

Pour commencer, des pièces d'or dans le futur ça le fait pas trop :P

Si c'est dans ls futur, les armes aussi évoluent ! pas des vieilles M4 de 2005 !

Le système de si-tu-meurs-tu-perds-tout est franchement pas terrible...

Sinon ça pourrait être pas mal, enfin ça se rapproche du MMOFPS non ? tu veux un monde persistant? :ouch:

PS : un mod de ce type, War Academy (http://www.nuclearwasher.com) qui a l'air bien parti est en développement, il est français en plus ! :D C'est la guerre moderne, pas celle du futur, avec un système de monde persistant, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas qu'il n'y que de la guerre mais aussi des échange, le jeu serat plus basé sur un système de liberté totale ont fait ce que l'ont veut. On commerce on tue sont voisin ont défend sa citée ont pille d'honnette voyager ont créer des alliances. Je souhaiter mettre quelque armes de notre époque qui serait moins performantes que celle du futur mais avec un très bon rapport qualité prix pour ceux qui viennent de mourir.

Le principe du je perd tout tout, si tu y regarde de plus près tu perd juste ton équipement et l'argent que tu avait sur toi pas celle qui est réster à la banque.

Je veux un monde persistant oui et les pièces d'or c'était juste parce que je savait pas quoi mettre d'autre mais si t'as une idée elle est la bien venu.

ps: merci pour ces critiques constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien c'est normal ;)

Pour la monnaie, tu peux toujours mettre 'crédits' pour pas t'embêter, pas original mais ça colle mieux :P

L'idée de monde persistant est très dure à réaliser, il te faudrait de très gros serveurs, sans vouloir te décourager ça te couterait une petite fortune de lancer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.