Actu-Lan à la Miage lan 2008


Exyntigor

Messages recommandés

Après l'Atomic Re-SO 2008, les reporters de notre partenaire Actu-Lan sont partis direction Orléans pour couvrir ce week-end la Miage lan 2008.

Miagelan.jpg

La Miage lan est un rendez-vous de trois jours organisé par deux associations : Polytech-lan, une association d'organisation des lans à Polytech'Orleans, et Amigo, une association des étudiants de la formation en informatique miage. L'événement débute aujourd'hui et se terminera dimanche. Entre les administrateurs, la presse, les partenaires et les joueurs, ce ne sont pas moins de 730 personnes qui sont attendues.

Au programme cette année, sept tournois dont quatre homologués ESWC :

[*]Counter-Strike 1.6 - 5vs5 : 48 équipes - General Series

[*]Warcraft 3 : The Frozen Throne - 1vs1 : 32 joueurs - General Series

[*]Trackmania Nations ESWC - 32 joueurs - General Series

[*]Warcraft DOTA - 5vs5 : 20 équipes- Premiere Series

A cela vient s'ajouter trois tournois "funs" :

[*]Counter-Strike 1.6 Fun - 320 joueurs

[*]BroodWar - 1vs1 : 48 joueurs

[*]Pro Evolution Soccer 8 - 32 joueurs

Pour récompenser les vainqueurs de nombreux lots seront distribués, accompagnés de 14 000€.

Pour les amateurs d'e-sport, le niveau devrait être assuré puisque quelques grandes pointures sont attendues :

[*]Counter-Strike 1.6 - 5vs5 : *aAa*, Dimension4, atLanteam, Ubiteam, emL... Du côté des filles, l'équipe AmaZone sera présente de même que quelques autres teams étrangères telles que n!, faculty, ESC et plan-B.

[*]Warcraft DOTA : Wodw, WoS , wL...

[*]Trackmania Nation : Mans, Chapo, Thana...

[*]Warcraft 3 : The Frozen Throne : hG, Yogo, eLquA, ToD...

Gros événement donc dont la couverture est assurée, entre autre, par Actu-Lan.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , un membre du staff vossey anti-steam ! Blame ! ><

Nan je deconne mais bon , je comprend vraiment pas les Dota ...

En plus , je me souviens a l'epoque ou je jouais a War3 , certains types avaient créé des parties perso pas mal du tout , genre Zilievgrad , ou Empires and heroes , pourtant ils sont passé sous silence , c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement