Gros Problème d'installalation de DOD!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,je vien d'acheter Half Life 2 pour jouer, entre autre, à Day of Defeat. J'ai installer HL2 et Steam, je me suis enregistré comme il fallait.J'ai ensuite récupérer le fichier SteamInstall_DOD.exe, pour pouvoir jouer à DOD.L'installation se passe apparement bien mais il ne m'affiche pas Day of Defeat dans "mes jeux".

Dans le dossier ../Steam/SteamApps/ j'ai un fichier "day of defeat.gcf" d'environ 400Mo, dans le dossier ..Steam/SteamApps// j'ai un dossier Half Life 2 avec l'installe de HL2 et dans le dossier ../Steam/SteamApps/SourceMods/ je n'ai rien.

J'ai récupérer un autre fichier SteamInstall_DOD.exe et meme d'autres mods mais aucun ne s'affiche dans "mes jeux", pourtant le mod (nom_mod.gcf) est présent dans le fichier SteamApps.

Je vous demande de l'aide car je suis désespéré.

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé de HL2 ne permet pas de jouer à DOD?

C'est fou ca.

Y'a pas un moyen d'y jouer a part d'aller racheté une clé?

D'ailleur, si j'en rachette une, faudra-t-il que je recrée un compte steam ou est-ce que ca marchera avec le meme compte? et comment?

Merci, pour tes explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé HL² te permet de jouer aux jeux basé sur Half-Life 2 tel que CS Source, DoD Source (qui n'est pas sorti) et les mods non officiels (plan of attack ou garry's mod par exemple).

Pour jouer à des mods de Half-Life 1 (cs, dod...), il ta faut donc une clé Half-Life 1 (ou counter-strike retail, ou même blue shift, dod retail ou gunman chronicles). Donc il te faut trouver une clé valide. Le plus simple est d'acheter un Half-Life 1.

Tu peux enregistrer HL1 & HL² sur le même compte steam. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.