Recrute Mod Samouraï source


hardmax

Messages recommandés

okUne breve présentation du mod.

Ca se passe au japon avec des samouraies contre l'armée de l'empeureur qui a des guns (comme dans le film 'le dernier samouraie'.

Pour commencer on fera un mod multijoueur.

Alors je prévois plusieurs types de samouraies, des avec des katana, d'autre avec des lances, d'autres avec des arcs.

Du côté de l'armée de l'empereur, je préfois, l'infanterie légère (plus rapide et plus légère :D), des officiers, et l'infanterie normale.

Par contre j'ai pas de titre donc...

ET sur les maps, des genres stressante pour l'armée avec un brouillard, une lumière tamisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ca paraitrait logique que ce ne soit pas équilibré...mais pour équilibrer :

- samourai : plus rapide, posséde une armure (comme pour cs), capacité de se déplacer silencieusement(ds une foret ca peut être sympa), possibilité de passage a la 3eme personne et de se cacher, armes de jets (lances, arcs, couteaux...)...

- armée : possibilité d'utiliser des machines guns, classe medecins pour se soigner, armes à portée plus importante...

puis l'équilibrage se fait lors de la beta...

Je trouve l'idée du mod trés interressante...j'ai quelques notions en mapping mais si vous avez besoin je peux peut être apporter des idées originales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.