Deuxième soirée : Pirates Vikings and Knights II


Exyntigor

Messages recommandés

Après FlatOut 2 c'est au tour de Pirates Vikings and Knights II d'être mis à l'honneur ce soir de 21h à 23h par Lord_of_time, sonic94 et wooley.

Comme toutes les autres la soirée est publique, par conséquent aucune inscription n'est nécessaire : premier arrivé, premier servi. Le serveur sur lequel se déroule la soirée est le serveur classique, à savoir jeux.vossey.com:27017. Le nombre de places est fixé à 18.

warning.pngA l'image des précédents rendez-vous nous vous prions de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.

De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk de plus de deux minutes seront kickés.

pvk_desertruin0045.jpgUIscreen_001.jpgpvk_arena0026.jpg

info.pngConsulter le dossier réalisé par BenHur et Heffebaycay.

Télécharger Pirates Vikings and Knights II.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de préciser la date :D à moins que ce ne soit ce soir :sarcastic: je dit ça parce que les soirées sont parfois annoncées à l'avance donc ça peut porter à confusion :heink:

J'essayerais d'être là , amusez vous bien tout le monde :bounce:

PS : Il faudrait mettre à jour le dossier avec les nouvelles classes (Il y a déjà un dossier anglais je crois , il suffirait de traduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais la news était déjà toute prête bien avant et je n'ai pas pensé à l'ajouter. Je pense prendre suffisamment de temps à répondre à chaque proposition de news, n'oublier que très rarement les remerciements pour que la fois où par malheur ça m'arrive on ne fasse pas la réflexion.

Dans l'absolu si c'est réellement pour nous aider, ce qui est vraiment très sympa j'insiste là dessus ça nous aide beaucoup, le fait d'être en remerciement n'apporte rien en soi...

Bon par contre là je fais dériver un peu donc si tu veux un droit de réponse publique n'hésite pas mais après on revient au sujet de la news SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais pour faire tourner le site.

Les remerciements, c'est la politesse mais bon.

Bonsoir,

Les remerciemments ?

En ce qui concerne les soirées, nul besoin de proposer une news pour nous rappeler une soirée que nous organisons.

La proposition de news existe surtout pour nous mettre au courant des informations ou événements qui sont extérieures au site et qui auraient pu nous échapper, principalement les mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement