Préchargement de Cs: Source


lowskill

Messages recommandés

j'ai une question c'est quoi la cvar pour retirer la pousière dans de_dust ? ( question fps biensur :] )

bin moi j'ai fais la mise a jour et jai toujour cs s sur mon pc et dailleur j'y ait jouer cet apres-midi .le seul probleme que jai est que la console ne saffiche plus, mais bon c'est pas tres grave.

oui moi aussi elle a juste changer de place change juste le bind "tatouche" "toggleconsole" et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il s'est désinstallé tous seul, et je trouve clairement que là, valve abuse. C'est pitoyable, je n'ai que 10 go avec mon abonnement adsl par moi, et si je dois télécharger cs-source plusieur fois par semaine, je vais l'avoir dans le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26201,0,12][nom]eastereggs a écrit[/nom]sur HL fusion nous pouvons lire un post de erik jhonson nous disant que CSS ne fait pas parti du contrat avec VUG et que donc il va sortir avant HL2! Mais surtout que les possesseur de Cz et des coupons ati auront accés tout de suite a la version finale^^ c'est pas une bonne nouvelle ca ?[/citation]

On pouras la garder jusqu'à la sortie de hl² la version finale ?(C'est a dire dans très longtemps lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26201,0,12][nom]eastereggs a écrit[/nom]sur HL fusion nous pouvons lire un post de erik jhonson nous disant que CSS ne fait pas parti du contrat avec VUG et que donc il va sortir avant HL2! Mais surtout que les possesseur de Cz et des coupons ati auront accés tout de suite a la version finale^^ c'est pas une bonne nouvelle ca ?[/citation]

Pour les possesseur de Cz c est vrai ce mensonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai un bleme avec cs source je clique sur recherche server et sa ne s'affiche pas et je lance une partie lan et ca me quitte cs source et ce me met sur le bureau et ca me dit "allocate to ip adress" vous saver pourquoi merci a tous ! A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.