Quelques problemes avec mes succès..[Résolu]


nitr0

Messages recommandés

Bonjour ^^'

Je viens de "tester" la nouvelle mise à jour "War" et j'ai quelques problèmes ^^'

1) La première chose semble commune ,les nouveaux succès sont en anglais.Mais bon sa passe encore.

2) un autre problème est,que lorsque que je débloque un succès cela ne s'affiche pas dans le tchat et il n'y a pas de petite fenêtre en bas a droite pour me le dire :x.

3) (encore) Les différentes étapes des succès ne se débloquent pas non plus (milestones) j'ai pas reçu la première arme du soldier.

4) (pour finir) J'ai réalisé le succès ou il faut dominer une personne portant le chapeau d'halloween pour avoir le sien,toujours sans avoir été prévenu du debloquage du succès.Forcement je n'ai pas reçu le chapeau -.-

5) J'ai l'impression de ne plus rien looter..

Voila si certaines personnes ont/ont eu ce genre de problème je suis preneur d'info...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les succès en anglais c'est normal, ils n'ont pas encore été traduits.

Je n'ai plus eu de problèmes avec l'inventaire depuis ce week end, mais il se peut qu'il y en ait toujours. Je te conseille toutefois de contacter le support Steam. Il faut créer un compte pour le support (si tu n'en avais pas déjà un), puis créer un "ticket" de support concernant ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,merci pour la réponse!

Je viens de finir de retélécharger tous les fichiers TF2(j'ai tous supprimé)

J'ai perdu tous les succès que j'ai débloqué la veille -.-

Mais le problème est résolu en supprimant TOUS les fichiers de TF2

Merci pour la réponse à utiliser en ème solution^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.