Portal 2 confirmé !


heffebaycay

Messages recommandés

Je vois mal comment ils peuvent innover à partir de l'idée original (je parle de Portal, of course). Il faut le dire : le premier portal permet d'exploiter à 90% le systéme... Que faire de plus si on le connait déja ?

Combiner avec la gravity gun ?

C'est plus qu'inquiétant je dirais, mais bon...

Est ce juste pour son "nom" ?

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario , Portal 2 pourrait nous plonger au coeur de l'invasion du Cartel durant la période où Gordon Freeman est en pause entre HL 1 & 2.

Sinon moi aussi je voyais bien l'idée d'un multijoueur, par exemple un parcours d'obstacles rempli d'enigmes , le 1er qui le termine a gagné mais les joueurs peuvent piéger leur adversaires avec leur portalgun en les faisant tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi niketou, ça serait interessant qu'on soit plongé dans une periode où l'on ne pouvait pas encore jouer.

Mon scenario : Le personnage se fait capturer et se retrouve dans une grande citadelle du cartel. Alors que le cartel commence à comprendre le systeme du portalgun, toute l'installation informatique se fait soudainement pirater par un programme informatique (glados) qui prend les commandes de la citadelle et essaye de finir son objectif (tuer le personnage principal). le but du jeu sera donc de sortir de cette nouvelle prison...

(oui je sais, c'est hallucinant et peu credible)

je pense pas que l'ajout de nouvelles armes soit vraiment interessant, il doit rester encore pas mal d'idée à develloper rien qu'avec le portalgun.

Ps : portal 1 ça se passe quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'Aperture Science est en concurence avec Black Messa, donc on pourrait croire que ca se passe avant les évenements de HL1.

Mais le truc c'est que le laboratoire est abandonné, il ne reste plus que les machines et vous.

Donc la concurence entre Aperture et Black Messa peut dater un peu.

Donc le jeu peut se passer après HL1^^

Voila.

A ne pas lire si vous n'avez pas fini HL2ep2

Sinon dans HL2ep2 ils parlaient d'un bateau d'Aperture Science non? Et on est sensé y aller.

Donc imaginons que Portal 2 se passe dans ce bateau, les personnages pouraient se rencontrer^^

Et sinon le Portal gun en extérieur (en tout cas dans la nature), ca rend pas super (En jouant à Half-Life2 avec le Portal-Gun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement