Team Fortress 2 en réseau local ?!


aekoldz

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter Team Fortress 2 via la plateforme Steam et j'ai quelques question.

Est-il possible de jouer en réseau local à TF2 en "mode non connecté" ? Faut-il télécharger un serveur spécifique qui émule la présence de Steam en local ?

Autre petite question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais peut être qu'une âme charitable pourra me répondre : est ce que COD4 marche en mode non connecté ? Car j'hésite à me l'acheter au vu des pré-requis qu'impose STEAM.

Merci par avance pour vos réponses avisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je peut te répondre pour tf2 et COD4.

Oui il est possible de créer un server en réseau local en mode non-connecté (un peu comme counter-strike) mais essaye d'être plus précis, c'est pour qu'un de tes amis de rejoigne ou alors c'est juste comme sa manière de tester un truck.

Car si c'est pour un ami c'est impossible car il faut forcément qu'il ait internet et le jeux ou alors que vous soyez directement relié en local avec un câble croisé et avec 2 jeux cela vas de soit (si je ne me plante pas)

Après si c'est pour jouer comme sa et tester un petit truck pas de souci.

J'espère t'avoir éclairer (j'espère surtout ne pas avoir dit d'ânnerie).

Après pour COD4 je pense que c'est possible vu que l'on peut jouer a CS avec des bots sans être connectés (à confirmer bien-sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout simplement parce que Samedi je fais une LAN et TF2 sera de la partie, j'espère simplement que je pourrais jouer à cet opus.

Pour Call Of Duty, je pense que je vais me l'acheter tout simplement dans une fnac ou autre, j'ai pas trop envie de me risquer. Steam c'est sympa, mais un peu limitatif quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est ça le problème. Je dois pas être assez explicite en fait. Hier soir, j'ai voulu voir s'il était possible de lancer TF2 sans être connecté et en activant le mode non connecté de STEAM. Mais malheureusement cela ne marche pas. C'est ce que je trouve regrettable. J'espère simplement que demain je pourrais jouer à TF2 pendant ma LAN, sinon je vais regretter mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.