Problème TF2 !


Julsa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc changer récemment de carte graphique. Je suis passé d'une 6800GS a une 8800GT et jai également rajouté 1Go de ram !

Hors lorsque je lance TF2 impossible de jouer, en effet ca ram a mort mais vraiment a mort au niveau du premier menu, impossible de sélectionner un option ou autre !

Alors je l'ai désinstaller et jai demander a steam de le télécharger de nouveau, mais le problème est tjr le mm !

Pourtant en ce qui concerne Counter Strike:Source, je n'ai pas de souci ...

Auriez vous un idée d'ou vien le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, déja installer les derni[#ff0000]é[/#ff0000] drivers !

Meta67 tu as [#ff0000]c[/#ff0000]a depuis [#ff0000]k[/#ff0000]an ? Moi avant [#ff0000]c[/#ff0000]a march[#ff0000]é[/#ff0000] très bien, la plus moyen de faire quelque chose sur le menu :s

[#ff0000]Modo : Merci de faire un effort sur l'orthographe[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme qui au final pourrait s'averer similaire.

En effet, sur 1.6 quand je veux me connecter, le jeu freeze et jsuis obliger de kill le process.

Le jeu prend ~100 000ko dans les ressources contre "pas beaucoup" en temps normal.

J'ai ce probleme depuis que j'ai vista.

Steam est installé sur un autre disque dur.. ça vient de ça ?

(pas un dd externe, mais juste un 2nd DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème (mais sur HL2 EP2) :

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Episode-2/injouable-saccade-sujet_2923_1.htm

Mes drivers sont à jour, le PC et son matériel est récent.

Je me suis forcé à mettre les options au minimum, ça change rien.

Après une réinstallation ça change rien non plus.

C'est bête je l'ai acheté ce weekend et j'ai jamais pu jouer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première possibilité:

La 8800 n'a pas l'air d'être le problème, je dirais plutôt que les processeurs en dual core ou plus ont du mal (ça peut paraitre absurde, mais sait-on jamais), et ce peut-être depuis une mise à jour..

Ajoutez dans votre config.cfg, si ce n'est pas déjà le cas, cette commande:

mat_queue_mode 2

Ça doit surement être un problème dû à une màj foireuse de chez valve comme j'ai pu exposer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ;)

Il faut que tu désinstalle "NVIDIA Forceware Network Access Manager".

Pour moi ça a marché ! Trop content, jvé pouvoir profité de la gros MAJ d'aujourdhui héhé ![/quotemsg]

Merci, ça marche.

Par contre je ne sais pas à quoi servait "NVIDIA Forceware Network Access Manager"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour moi j'ai également un problème mais il ne concerne pas seulement TF2mais également l'ensemble de mes jeux steam!!

En effet cela fait environ deux mois que j'avais acheté l'orange box et je n'avais aucun problème pour jouer aux jeux quelqu'ils soient ( bien que faut l'avouer le lancement pour HL2EP2 et TF2 sont très très lents... mais bon c'est pareil pour tous les jeux steams) et puis depuis pas longtemps quand j'ia voulu me connecter a TF2 l'image c'est mise a tressauter toutes les deux secondes m'empêchant ainsi de jouer j'ai dû redémarrer l'ordi .... puis j'ai réessayé et ca m'a refait la même chose j'ai donc désinstallé TF2 et lorsque j'ai voulu lancer l'installation eh bien là c'est carrément tout mon bureau qui sauté pour finalement afficher écran noir ( j'ai encore du redémarrer)!! Je me suis alors demandé si ce n'était que pour TF2 mais j'ai remarqué que cela me faisait le coup pour tous les jeux nécéssitant steam ( cad HL2EP1&2, CS,TF2, Portal...)

Alors voilà ma question est ce que cela peut être dû à un virus ??? Selon moi non je ne pense pas, pour moi ce serait plûtot la carte graphique.... mais le binz c'est que j'ai le matériel nécessaire pour y jouer!

Matériel nécéssaire

Mémoire 512 Mo De Ram

Carte vidéo 128 Mo de Ram

DirectX version 8.0

Internet haut débit

Mon matériel 1,5 Go de Ram

Carte vidéo Nvidia 8X 6200 (256Mo de Ram)

Direct X la version la plus récente

Internet connexion 1Mo ( via routeur)

Voilà je sais que ma carte vidéo commence à être vraiment dépassée!!!! mais jusqu'à maintenant j'arrivais à jouer à ces jeux sans problèmes alors pourquoi tout d'un coup je ne peux plus y jouer?????

Si vous avez quelques idées je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.