Portal coincé fin 19


rafalec02

Messages recommandés

Salut, j'ai "presque" fini Poral en 3 h vendredi, il me restait le 18 et le 19. Mais samedi impossible de finir le 19.

Je suis bloque après la fin du test, je me suis carapater dans les couloirs ( je veux pas manger leur gâteau pourri ) et je suis arrivé au lance roquette, je l'ai dépassé, j'ai brisé la vitre a l'aide d'un portail mais après impossible de monter dans ler conduit d'aération. Comment faire ?

Le tube avec les cube sert à quelque chose ? ( impossible de le casser avec les roquettes et je ne peut pas monter dessus ).

Quelqu'un peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessaie de casser le tube transparent avec les roquettes, tu devrais pouvoir le faire exploser et récupérer un cube pour grimper dans le conduit.

Essaie d'envoyer les roquettes à la verticale du tube. Si ça marche pas, essaie à plusieurs endroits du tube. Je crois pas qu'il y ai d'autres solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a une autre solution! On peut retourner dans le bureau où le lance-roquette nous tire dessus pour y prendre des chaises. Tu pourras monter dans le conduit d'aération en empilant 2 ou 3 chaises devant et en grimpant dessus. Mais cette solution fait un peu bricolage! Si tu casses le tube sur la droite avec une roquette, tu pourras récupérer un cube lesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Merci pour l'aide ! Un trou dans le sol c'est tellement idiot !... [/quotemsg]

Si on réfléchie un peu, utiliser un Aperture Science Handled Portal Device qui coute aussi chère que [#555555][la ville du sujet][/#555555] alors qu'une chaise suffit, c'est un peu exagérer et plutôt vachement compliqué.

Quand je pense que le game designer c'est dit "à ouai, on va faire comme... le mec, il sera obligé de faire passer la rocket par le portail pour faire peté le tuillot !". Il a tellement réfléchit qu'il à oublié qu'une chaise suffit pour escalader un truc de 1,5m de haut.

y a plein de gens qui ont fait ça, vous êtes nuls :o[/quotemsg]

Au moins, nous, on à pas besoin d'outil hyper-dimensionnels pour changer une ampoule lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que j'avais d'abord essayé de casser le tube mais je l'avais pas fait au bon endroit et donc il n'avait pas cassé. Du coup, j'ai cherché une solution de repli et là, comme on venait juste de voir des chaises, je me suis dit c'est louche de nous faire utiliser des chaises mais puisque ça marche! ;-) Et puis, ce n'est pas ça qui gâche le jeu, il est tellement ingénieux!! Pour ma part, ce qui gâche le jeu, ce sont les tricks déjà utilisés dans HL2, qui permettent de voler avec un objet dans les mains ou de coincer des portes avec de telles objets pour envoyer des portails derrière les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.