[Spoil] La fin du jeu : vos impréssions.


arobase

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai bien aimé Portal, l'histoire avec le gateau m'a marqué. ^^

Je pense aussi que le cartel n'a pas remarqué aparture science. Il ne restait que l'ordi et la fille et a la fin l'ordi meurt et la fille se barre donc il n'y a plus rien dans ces locaux: Aucun interet pour le Cartel.[/quotemsg]

Je pense plutôt qu'elle est décédée, parce qu'on est couché et on peut pas bouger à la fin, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai jamais finit un Half-life, ce Portal ma donné envit de tous les finir.

Par contre le moment que j'ai adoré c'est quand elle dit : "Ecarter l'arme de vous, allongez vous sur le dos les bras le long du corps, un membre de l'équipe fête viendra vous rejoindre" XD :pt1cable:

Je ne suis pas du tout sur de la citation, alors pas la peine de me faire la morale, je l'ai refaite d'après mes souvenirs.

Par contre je vais refinir le jeu, car il y a des passages qui m'ont parrut superflus.

Quand aux autres personnes, il semblerait que c'est plutot un assassinat de l'IA (à la Résident Evil) car on voit du sang sur les murs avec écrit "HELP". Ce qui en français veut dire "Aide" si je me trompe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas: l'accomplissement des succès prends 3 à 4x plus de temps que que jeu normal :)

Je confirme! :D Le concept des défis est super pour se chauffer les neurones. Le type de défi que je préfère est celui où on doit utiliser le moins de portail possible parce qu'on a tout notre temps pour observer où mettre les portails et en plus on peut aller partout. Le défi des pas est déjà plus chaud et pousse vraiment à envisager les salles de test d'une manière différente où le générateur de portail sera notre outil de chaque instant. Tandis que le défi du temps demande de répéter toujours les mêmes gestes avec précisions et rapidité; du coup, j'aime moins ce défi parce que ça se transforme en acharnement (un peu comme dans Trackmania!).

Concernant la durée de vie du jeu, je trouve que le jeu relève plus du tutoriel pour l'instant et je m'attendais à avoir en plus une mise à jour de Valve proposant les vrais maps (genre une quarantaine de salles de test de difficultés variables) où il faudra se creuser la tête pour les réaliser sans avoir de contrainte de type défi. De même, j'attends avec impatience la mise à jour imminente* du SDK pour que les fans puissent faire leurs propres maps et pour en faire quelques unes.

*Dans la dernière news de Steam, celle de Samedi, il était précisé à la fin que la mise à jour du SDK pour Portal, TF2 et l'Ep2 est sur le point d'être publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais déjà qu'il y avait d'autres maps pour Portal, on peut en trouver pas mal sur portalmaps.net mais utiliser la console pour pouvoir les lancer, c'est pas top. C'est pour ça que j'attends la mise à jour du SDK avec impatience, pour pouvoir créer des maps spécialement conçus pour portal avec les entités de Portal et avec une vrai fin de niveau qui renvoie au menu principal et non trouver un gâteau pour nous dire qu'on l'a fini. A priori, ce n'est qu'une question de jours avant que la mise à jour n'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.