[J.S.R™] recherche joueurs


jsrscorpion36

Messages recommandés

Bien le bonsoir bon petite présentation je m'appelle gaétan j'est 17 ans le 11 novembre j'habite dans le centre j'adore l'informatique et les jeux ^^.

Je suis donc ici pour poster cette demande notre team J.S.R ( jackson's resurection ) recrute nous recherchons des joueurs avec un niveau convenable voir bon nous sommes une team toute jeune mais nous sommes sérieux.

Avec de l'ambitions nous avons crés cette team pour progresser nous cherchons des joueurs âgés d'au moins 16 ans ou plus disponible le week-end et la semaine si vous pouvez ( ceci n'est qu'une option il n'est pas obligatoire d'être disponible la semaine chacun a une vie ^^ ) pour l'instant nous ne disposons que d'un forum et de skype ( je sais sa ne fait pas très sérieux ^^" ) mais comme je l'est dit nous cherchons si possible à nous agrandir a avoir notre propre serveur et notre serveur teamspeak si possible, le serveur est en priorité.

nous voulons nous agrandir au nombre de 9 ou 10 deux team de 4, et 2 remplacents. Voilà j'est pondu mon petit roman ^^ je vous souhaites bonne nuit et bon frag.

si vous cherchez à me joindre sur steam:

zobscorpion

notre forum allez y faire un petit tour ^^:

http://j-s-resurection-tm.xooit.fr/index.php

/!\ ATTENTION: ne m'ajoutez pas sous le prétexte que vous cherchez des amis pour jouer cela ne m'interesse pas merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.