Remise à niveau ...


Draleg

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite a une absence de 3ans dans le monde de counter-strike je me rend compte que quelques truc(non pas dans le jeu mais dans la communauté) ont changé...

Par exemple j'ai fait quelques mix, mais tout les matchs se font sur 1map en mr15, ça n'existe plus les match en 2 map en mr12 mdr :sweat: ??

Aussi le fait de l'apparition de mini-tournois, visiblement disponible sur différents sites, ou puis-je me procurer l'adresse des sites les plus utilisé :bounce: ?

Je vois que dans les statistique CS:S est passer devant CS1.6, ok se ne sont que des nombres mais, Source a t-il evolué se rapprochant plus de CS ou cela reste un "autre" jeu :ange: ?

Dernière question, quand j'ai arrêté de jouer, CS-Promod allait sortir, j'ai vu qu'il était maintenant dispo, mais vaut-il réellement le coup :??: ?

Merci d'avance a l'âme bien vaillante qui sera me remettre à jour lol :jap::jap::jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te donner un vrai avis :)

CSP est simplement cs source pour l'instant rien de spécial, CS:S est toujours un "autre" jeu.

Pour les mix, tu trouveras jamais de 2e map car justement ce sont des mix, et c'est en team que tu pourras jouer les 2e maps.

Quand aux mr12 et 15, les règles esl et cpl ayant évolué, c'est maintenant en mr15 que l'on joue, c'est plus équitable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mr15 n'est pas "plus équitable", il diminue juste l'importance du gun round :) (gun round + les 2 écos derrière et ça donne 3-0 pour une équipe qui ne se loupe pas...)

CSPromod : c'est loin d'être le pérou même si ça progresse (très) lentement.

Les statistiques données par valve : elles ne se basent plus sur les serveurs "maitres" comme avant mais sur steamcommunity => ça donne un chiffre plus réaliste (ça supprime tous les bots) MAIS ça supprime aussi tous les joueurs utilisant des versions moins légales de steam et ça, ça retire un paquet de joueurs de la 1.6 (les pays d'Asie et d'Afrique sont très friands de CS mais pas toujours dans sa version la plus légale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa je pensais que ma question était trop pijama lol...

Mille merci pour vos précisions :) , je me sens moins larguer du coup...

J'ai réussi a faire du mix 3vs3 sur 2map ... mais bon les joueurs now ont oublier le bunnyJump, et font un ptit duck rapide a tout bout de champ lol... fin bref toujours de nouveau truc bien c****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.