Gros problème !


jdfef

Messages recommandés

Tout d'abord,salut ^^

Bon,voila,depuis que j'ai acheté half-life anthologie,le jeux (half-life 1) quitte tout seul.......j'ai beau réinstallé le jeux et même aujourd'hui,j'ai formaté mon disque dur+réinstallé windows,ça me fait toujours la même chose...

ça quitte pendant qu'il charge un niveau

ça me met même pas de messages d'érreur,ça quitte tout seul pendant le chargement

http://www.noelshack.com/uploads/sanstitre057447.jpg si on continue dans le jeux,normalement,il y a un chargement,et c'est la que ça quitte

Blue shift me fait la même chose,le jeu quitte quand on a prit notre arme de service et qu'on va vers notre 1er mission.Il y a un chargement et ça quitte....

Il y a un point communs dans ses 2 jeux.Il n'y a pas de barres de chargement alors que dans opposing force et team fortress classic (qui fonctionnent parfaitement),il y en a une

J'ai ce prob depuis que j'ai le jeux (decembre)et j'aimerai y regouter au joie du mode solo d'half-life 1 :(

Voici ma config

http://www.noelshack.com/uploads/sanstitre086170.jpg

Et la version de mon direct x

sanstitre(2)053484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de chance pour ton problème :/

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais il me semble que ton fichier de pagination est trop faible.

Logiquement, il doit être configuré à 1,5x ta quantité de ram, soit +/- 384Mb, or la je vois 220Mb.

Attend peut être d'autres réponses avant de changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

Dans ce cas, je te conseillerais de la changer même par une pas très cher, si c'est uniquement pour jouer à HL.

Mais normalement ça devrait aller, si je me rappel bien HL gère le Software.

Seulement ça sera assez pixellisé, comme sur l'image que tu as montré en fait.

Honnêtement, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ton pc est quand même assez vieux, peut etre rajouter une barrete de ram lui ferais du bien, ou alors essaye de ne lancer rien d'autre sur ton pc que le jeu.

Fais également les dernières mise a jours de tout ton matériel.

Après c'est peut être un problème lié a steam? et dans ce cas je m'y connais trop peut pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.