Problème dans Opposing force


Gordonkris

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un gros problème dans opposing force. Au début du chapitre "Nous ne sommes pas seuls" lorsque j'arrive juste à côté de la salle où Freeman se fait téléporter, j'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte, et là, ça bug, ça freeze, ça se fige complétement. Je n'ai jamais eu ce problème au paravant.

J'ai essayé de faire noclip, mais ça fait encore la même chose quand je traverse la porte, j'ai essayé de sauvegarder juste avant d'ouvrir la porte, ça ne marche pas. Je suis ensuite allé voir dans mes fichiers opposing force, voir s'il y a un problème, mais je n'ai rien trouvé. Aidez-moi SVP !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai une solution a ce probleme la cause de se probleme est lorsque le scientifique en haut qui active le teleporteur vous voie et ces la que sa freeze pour gordonkris et tout ce qui voudrais voire la scene ou gordon saute dans le teleporte donc ouvrir la porte sans que sa plante utiliser le code noclip et le code notarget qui permet que les joueur non humain ne nous voie pas ensuite aller tuer le scientifique qui pose porbleme avec le couteau ou la clef pipe car les arme a balle ne lui fon rien revener deriere la porte desactiver les code et ouver la porte normalement sa ne devrais pas planter et voila vous pouver continuer le jeu tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification sur une chose quand j'ai dit de desactiver les code et d'ouvrir la porte ne desaciver pas notarget mais juste noclip car au moment ou la porte va s'ouvrir l'une des creature ou gordon freeman fera planter le jeu donc ne desactiver pas notarget avant d'avoire passer le teleporteur puis une derniere chose pour tuer le scientifique coler vous bien a lui sinon sa lui fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.