PVK II Bêta 2 c'est pour jeudi !


heffebaycay

Messages recommandés

L'équipe de développement du mod Pirates Vikings and Knights II vient d'annoncer que la bêta 2 sortira jeudi 7 février, c'est-à-dire jeudi prochain. Rappelons que cette sortie était initialement prévue pour le mois de novembre 2007 et avait été reportée par manque de temps.

Tout comme pour la sortie d'Insurgency, le site Fileplanet.com possédera une exclusivité sur la diffusion "officielle" du mod pendant les 24h suivant la sortie. En gros, aucun lien vers des sites miroirs ne sera publié sur le site de PVK II. Il faut savoir que ce système n'est vraiment pas bénéfique pour l'utilisateur, obligé d'attendre dans une queue pour pouvoir télécharger gratuitement.

Vous retrouverez ce mod en téléchargement sur Vossey.com dès qu'il sera disponible. Par ailleurs, la devteam de PVK II a mis à jour le guide du jeu avec les détails concernant le nouveau système de combat, il est donc fortement recommandé de le (re)lire avant jeudi !

Nous vous avions déjà présenté les nouveautés de la bêta 2, les voici maintenant dans un trailer officiel :

Vous pouvez télécharger une version de meilleure qualité de ce trailer sur le VosseyFTP.

Rendez-vous jeudi !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Mais pourquoi donc la dev-team a tel décidé de distribuer le mod sur Fileplanet? Et si j'ai bien compris vossey proposera la bêta 2 en téléchargement dès ce jeudi en même temp que fileplanet, bonne nouvelle =)

Je viens de voir dans le trailer que l'archer pouvais tiré jusqu'a 3 flèches en même temp ! J'ai hate de pouvoir voir ce que ça va donner! Ça me fais beaucoup penser a Dark Messiah d'ailleurs ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des premiers mods a employer un style de jeu "fun" avant TF2 , et surtout l'un des seuls mods gratuit en corps-à-corps (Il y a aussi Age Of Chivalry qui est très beau visuellement mais dont le gameplay laisse franchement à désirer) vivement la sortie !

BARBARES EN FORCE !!! VICKING ! A L'ASSAUT !!! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mais quel boulot, c' est magnifique, à un superbe mod une mise à jour magistrale.

C' est réellement festif que de voir le boulot des devs payer !!!!

Vraiment pour ceux qui ne connaissent pas testez ce mod, le plus fun des mods et en équipe s' il vous plait.

Rholala tel un bébé je suis très très impatient d' y jouer, et que les soirées Vossey y passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :P Du calme mon gars , la 2e version n'est même pas encore sortie donc n'espère pas avoir des nouvelles de la 3e

Après ça dépend si tu parle de PVK II beta 3.0 ou de PVK III , pour le premier on en a aucune idée puisque les dévelloppeurs eux-même ne le savent pas encore quand à PVK III on est même pas sûr qu'il verra le jour donc patiente , amuse toi bien sur ce mod et tu verra ensuite. :jap:

PS : évite de poster 2 messages de suite , si tu a oublié quelque chose utilise l'option EDITER pour rajouter ce que tu as à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave , maintenant que tu le sais profites en pour corriger tes fautes d'orthographe. :hello:

ps: E[#ff0000]x[/#ff0000]cuse moi d'avoir envoy[#ff0000]é[/#ff0000] de[#ff0e00]ux[/#ff0e00] message[#ff1c00]s[/#ff1c00] de suite mais pour les forum [#ff0e00]je n'[/#ff0e00]y vais pas souvent donc je [#ff0e00]ne[/#ff0e00] sav[#ff0e00]ais[/#ff0e00] pas qu'on pouv[#ff0e00]ait[/#ff0e00] éditer. ^^

:whistle:

PS : ça y est , la beta 2.0 est sorti ! Cependant elle n'est disponible que sur fileplanet pendant 24h , et comme ça met plus de 24h à télécharger sur ce site faudra attendre demain pour aller le chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement