elninho 0 Report post Posted August 10, 2008 Il sert à quoi ce topic? :/. Ot4ku t 2mnde si tveu un pe de cam, du shit.Ahah ^^ On a trouvé le nouveau Maxkarting ![/quotemsg]Tu t'autoproclames? Share this post Link to post Share on other sites
ot4ku 0 Report post Posted August 10, 2008 Il sert à quoi ce topic? :/.[/quotemsg] A bien rigoler sur le dos d'un kikoo ? Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 non arth78 Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 c koi un kikoo Share this post Link to post Share on other sites
elninho 0 Report post Posted August 10, 2008 A bien rigoler sur le dos d'un kikoo ?[/quotemsg]J'ai dû me lever du mauvais pied alors. Share this post Link to post Share on other sites
moto5988 0 Report post Posted August 10, 2008 plop mais arrêtez c'est une pauvre pij' de 11 ans, on a quasiment tous était comme cela, mais c'est vrai que c'est bon de se marrer un peu ^^ Share this post Link to post Share on other sites
freredarmes 0 Report post Posted August 10, 2008 Il sert à quoi ce topic? :/.[/quotemsg] Tu t'autoproclames?[/quotemsg] Sur le shit ou maxkarting car sinon tu aimes les emmerdes dans un cas Share this post Link to post Share on other sites
elninho 0 Report post Posted August 10, 2008 Mon post n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Share this post Link to post Share on other sites
freredarmes 0 Report post Posted August 10, 2008 Mon post n'est pourtant pas compliqué à comprendre.[/quotemsg]Le mien non plus Share this post Link to post Share on other sites
elninho 0 Report post Posted August 10, 2008 Good for you. Share this post Link to post Share on other sites
AllvsAll 0 Report post Posted August 10, 2008 Il (elle? gwen...) crois que c'est un tchatch de rencontre ? :heink: je dois aller au barbeuc dans 1h30!![/quotemsg]J'adore ce post Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 je suis un garçon Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 je vien de jouer une partie HL en resau avec mon pere et g gagner Share this post Link to post Share on other sites
FrenchKat 107 Report post Posted August 10, 2008 Et bah moi je viens de manger une pomme. Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 hihi t marent Arth Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 10, 2008 je dois partir a+ a demain Share this post Link to post Share on other sites
FrenchKat 107 Report post Posted August 10, 2008 Et oui une pomme : un fruit sphérique généralement de couleur rouge. Il parait que ça devient rare depuis quelque temps... C'est surement la raison pour que tu me trouve drôle. :pfff: Tu as vu c'est drôle, aussi drôle que toi quand tu raconte ta vie. Share this post Link to post Share on other sites
freredarmes 0 Report post Posted August 10, 2008 Vert , jaune, rouge comme les télétubies ! Gwenash tu connais les télétubies ? Share this post Link to post Share on other sites
dechikt 0 Report post Posted August 10, 2008 bob le bricoleur c'est bien aussi Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 11, 2008 oue je connais les teletebies la famille ron la famille carre c trop bete hihihi Share this post Link to post Share on other sites
FrenchKat 107 Report post Posted August 11, 2008 Il y a aussi power ranger ! Mais attention ne regarde pas ça le soir sinon tu risque de faire des cauchemars ! Share this post Link to post Share on other sites
gwendalfreeman 0 Report post Posted August 11, 2008 bien sur ! moi de toute façon les power renger je deteste ça t'a quel age arth Share this post Link to post Share on other sites
Charal 0 Report post Posted August 11, 2008 t'a quel age arth[/quotemsg]C'est marqué à coté de son pseudo Share this post Link to post Share on other sites
FrenchKat 107 Report post Posted August 11, 2008 Lol, bien trouvé Share this post Link to post Share on other sites
ChandlerBing82 22 Report post Posted August 11, 2008 bref... Share this post Link to post Share on other sites