Où pourrais-je trouver une clé cd hl1


Tivoli

Messages recommandés

Je suis aller dans plusieurs magasins de multimédia, on me dis je le jeux hl1 n'est plus vendu, j'ai une salle de jeux en réseau qui ouvre dans quelques jours et je n'est pas de solution pour éviter l'achat de chaque mod sur l'interface steam, de plus les comptes créé sans clef cd ne reconnaissent pas les mod tiers(gratuit) comme natural selection.

Merci de votre soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter cette version (Best Seller Series):

http://www.realgames.dk/catalog/images/10577-forside.jpg

En cherchant sur internet je pense qu'on peut encore en trouver.[/quotemsg]

Je viens de regarder mais la seul version disponible ( en neuf ) est "half life anthologie" , cette version possède t'elle une clé cd valide pour steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons pensé à cette alternative, le seul probléme est que cette ""abonnement"" coûte 120€/pc/an sur 25 pc ça commence a faire lourd pour une petite entreprise qui debute.

Dans la faq de vossey il est écrit que hl est toujours vendu en magasin, hors la seul version encore vendu est hl antholgie, cette version inutile n'aide en rien pour la création dun compte du faite que personne ne joue seulement a hl, de plus il n'est pas necessaire d'avoir une clef cd hl pour crée un compte steam, d'ailleur reparlons de cette clef cd, elle est tout simplement introuvable, plus en vente, si je me trompe donnez moi le lien d'un shop on line ou je pourrais la trouver.

Ensuite le probleme qui s'oppose est qu'un compte crée sans clef cd ne reconnais pas les jeux tiers (gratuit), Ca fait maintenant 3 jours que je cherche une solution pour faire marcher ns sur un compte steam (sans clef cd), les jeux payant ( cs, dod etc...), eux, fonctionnent sans soucie à croire que valve ne croit au concept du jeux gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.