Sprites décolorés ?


Shr00my

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous les NSeurs :),

J'ai un problème bizarre avec NS depuis peu, j'ai certaines sprites qui sont devenues très sombres, limites noires.

Il s'agit des sprites des barres d'expérience alien et marine, du curseur de la souris dans le jeu, du tableau de score dont la police est devenue verte pour les teams, et très sombres pour les personnes en spectate/RR, au lieu des couleurs habituelles... De même pour les icônes en mode commander qui sont non identifiables du coup... Bref, il manque des couleurs pour ces sprites...

J'ai vérifié les fichiers dans les dossiers NS de steam avec un sprite viewer, ils sont normaux à première vue.

J'ai désinstallé Steam, réinstallé etc., rien n'y fait.

A noter que je n'ai pas ce problème avec CS.

Merci à ceux qui peuvent m'aider :)

Athlon 1800+ ATI AIW 7500 (pilotes à jours) 256Mb ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31095,0,6][nom]Shr00my a écrit[/nom]Je vois pas, tant pis, je vais peut-etre formater le disque, à cause de cette daube de steam qui inscrit tout et n'importe quoi dans le registre, impossible de tout effacer et de réinstaller le truc de base quoi...[/citation]

ah bon...

c'est pour ca que steam redémarre sans rien me demander meme apres une format alors que je n'ai pas réinstallé le dit steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.