Trophées Moddb 2007


caouecs

Messages recommandés

Nos confrères de Moddb ont révélé les résultats des Mod Of The Year 2007. Nous y retrouvons encore une fois une bonne série de jeux basés sur Half-Life 2.

moty_2007_logos.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Vote du public pour les mods non sortis

[*]5 - Operation Black Mesa pour Half-Life 2

[*]4 - MechWarrior : Living Legends pour Crysis

[*]3 - Barney s Tales pour Half-Life 2

[*]2 - Jurassic Park pour Crysis

[*]1 - Zombie Panic Source pour Half-Life 2

Nous en profitons pour féliciter l'équipe de Operation Black Mesa, un de nos hébergés, et MechWarrior : Living Legends anciennement pour Quake Wars. Pour Zombie Panic Source, le mod est sorti le 29 décembre 2007.

Vote du public pour les mods sortis

[*]5 - Minerva pour Half-Life 2

[*]4 - Forgotten Hope 2 pour Battlefield 2

[*]3 - Empires pour Half-Life 2

[*]2 - Project Reality pour Battlefield 2

[*]1 - Insurgency pour Half-Life 2

Félicitations à l'équipe d'Insurgency pour leur excellent mod.

Téléchargement de Empires 2.1.1

Téléchargement de Insurgency 2.0e

Téléchargement de Minerva épisode 3

Téléchargement de Zombie Panic Source bêta 1.01

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mods sortis je suis plutôt d'accord, parcontre les mods encore en dévellopements là ... [:dunedain:8]

Félicitation à tous les gagnants, en espérant que ça les motives à nous sortir de nouvelles versions de leur mod. [:dunedain:5]

Ps: Deux petites coquilles, il manque le p'tis lien sur le "Moddb" pour aller sur le site et "Voir la fiche du autre" n'est pas censé être là nonplus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les mods sortit j'en connais que 2 sur 5 : Insurgency et Empires

Les autres sont si bon que ca ? Ils ont oublié dystopia ausssi je pense , dommage qu'il n'y est pas assez de joueurs

Oh , rectificatif , j'avais pas vu qu'il y avait aussi des mods de battlefield 2 , et aussi que Minerva etait solo

Mais ca ne change pas que empires restent quand meme tres vide et plutot fade

J'aimerai bien savoir quelle est la population qui a emis les votes

+1 Dunedain

numero 1 , zombie panic source ? oO

Les zombies peuvent courir , mais pas les survivants , plein de buggs persistent , ca reste encore treeeees en chantier , et franchement niveau zombie , je trouve que ZM est pas mal deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombie Panic Source pour Half-Life 2 est dans la catégorie des mods non sorties.

Donc pour les bugs faut mettre ca de coté, ca signifie qu'il est prometteur à l'avenir et très attendu.

Dystopia il a était élus l'année précédente il me semble et n'a pas évolué depuis.

Peut être est ce la raison pour laquel il n'a pas était re-voté.

Et sinon les votant c'est nous, faut passé de temps a autres sur moddb pour le savoir.

Voilou, Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne change pas que empires restent quand meme tres vide et plutot fade [/quotemsg]

Empires est juste excellent mais plus par son gameplay que par son design je suis d'accord.

Mise à part "Minerva" j'ai voté pour tous les mods présents dans le top5 des mods sorties.

J'avais aussi voté pour des mods Ro encore en dévellopement, DarkestHour et Carpathian Cross qui sont deux petites merveilles dans le petit monde de Red Orchestra.

Il me semble que j'avais aussi voté pour Black mesa source pour Hl² qui est quand même le mod solo que tout le monde attend pour Hl², y'a du hack de vote dans l'air ...

Excusez moi mais je vois pas trop comment Operation Black Mesa et Barney s Tales sont passé devant ...

M'enfin passons, à voir la vidéo des différents mods ici qui montre pasmal de truc sympas, le travail sur Jurassic Park est juste énorme à voir, c'est le cas de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement