Nouvelle config : ça marchera comment?


bizounours

Messages recommandés

Salut!!

Voila je v bientot je lespere me faire monter un pc, et j'aimerais savoir comment cs source tournera bien ou pas bien (ainsi que hl² au passage), tout en sachant que je me contenterai largemen du 800x600, ce qui m'interesse c'est surtout la qualité des graphisme, tou ce genre de choses

Ce sera donc un

sempron 2400 +

radeon 9600 xt 256mo (et je pense 256mb)

ddr 512

Je supose que cela ira mais bon pour être sûr....

:bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26522,0,1][nom]Bizounours a écrit[/nom]Salut!!

Voila je v bientot je lespere me faire monter un pc, et j'aimerais savoir comment cs source tournera bien ou pas bien (ainsi que hl² au passage), tout en sachant que je me contenterai largemen du 800x600, ce qui m'interesse c'est surtout la qualité des graphisme, tou ce genre de choses

Ce sera donc un

sempron 2400 +

radeon 9600 xt 256mo (et je pense 256mb)

ddr 512

Je supose que cela ira mais bon pour être sûr....

:bic:

[/citation]

c'est une config moyen de gamme [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26540,0,5][nom]JackSparrow a écrit[/nom]OUps j'avais lu XP2400+, et pas sempron....lol

Ca tournera quand même, pas top mais bon...c'est ça ou un nouveau PC.

[/citation]

C'est quoi la différence?

Sinon j avais cette configue un moment mais j avais qu'un XT 128.

J ai pas testé beaucoup ( pas far cry ou doom 3) mais je fesai tourné call of duty détail Ultra en FSAA *4 et Aniso *8 et en 1024 a plus de 80 fps alors bon...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26551,0,8][nom]PinKy67 a écrit[/nom]C'est quoi la différence?

Sinon j avais cette configue un moment mais j avais qu'un XT 128.

J ai pas testé beaucoup ( pas far cry ou doom 3) mais je fesai tourné call of duty détail Ultra en FSAA *4 et Aniso *8 et en 1024 a plus de 80 fps alors bon...

@+

[/citation]

En attendant, Call of, les graphismes sont pas tres poussés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le jeu au final est quand meme beau meme si ya rien de très beau en particulier.

Et vu que ma 5900 est comparable a sa 9600 XT il fera tourner tout les jeux en High (800*600 pour far cry et doom 3) sans problèmes( sans parler de Css car pour un jeu optimiser ATI je m'en sort pas mal meme en rajoutant l'aniso et l'antialiasing...).

Le seul truc qui mettra son PC a genoux sera les divers benchs comme 3Dmark 2003 ou le 2005...( en attandant de nouveau jeux comme Unreal 2006 mais bon il a le temps de profiter de tout les jeux disponible qui tournent sur sa b"cane ;))

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'athlon xp a disparu au profit de l'athlon 64 bits...Et le duron fut remplacé par le sempron.

Sinon bah ça tournera en 800x600, détails moyens. J'ai un athlon xp2200+ avec une geforce4 et ça tourne...Sur un centrino 1.6 avec une ati mobility radeon 9000 et ça tourne aussi en 800x600, tout en moyen.

En bref, Valve disait: on va optimiser pour les petites configs...Et ils l'ont fait correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.