Nombre de ms plus elevé que mon ping...


Devilishseraph

Messages recommandés

[citation=29910,0,7][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]tu as deux "ping"...

le ping qui est affiché par le net_graph qui n'est pas du tout valable car il ne prend pas en compte tous les parametres..

le ping affiché par le tableau des scores qui est, lui, valide ...[/citation]

Heu... si le ms c'est 50, alors c'est que l'info met 50ms à revenir, et donc par défaut, tous les parametres sont pris en compte :/

Je vois pas comment on pourrait faire autrement, c'est le temps d'aller-retour, point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand le nombre de ms augmente au dessus de 150, je lag; alors que mon ping reste dans les 70-90... Et quand mon nombre de ms augmente, j'ai aussi des "choke". :'(

Steam a prevu pour plus de 256kb/s et plus de 768kb/s, ils auraient pu faire plus precis je trouve, on aurait pas eu a modifier nous meme ces trois parametres... :/

En tout cas, je recherche toujours un personne qui pourra me donner sa config pour un 512kb/s... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29912,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu... si le ms c'est 50, alors c'est que l'info met 50ms à revenir, et donc par défaut, tous les parametres sont pris en compte :/

Je vois pas comment on pourrait faire autrement, c'est le temps d'aller-retour, point-barre.[/citation]

tu regarderas dans le net_graph et dans le tableau des scores et tu verras deux valeurs différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.