Créer un serveur dédié cs:source???


Invité

Messages recommandés

bonsoir

tout d'abord est il possible de créer un serveur dédié pour cs:source?

En suite est il possible de le faire par hlsv?

Si la réponse à ces deux questions est oui comment faites vous? J'ai essayé et je n'y arrive pasje ne suis pas expert en englais mais le message : "No installation directory supplied or previously set" veut bien dire qu'il ne trouve pas le dossier de destination. Or j'ai bien installé hlsv avec le mode cstrike et j'ai bien ces dossiers la mais rien a faire.

Sinon en l'état lorsque je lance mon serveur en mode counter strike il me met le message : "your server is out of date, and will not be listed on the master server until you restart." et la je suis obligé de redémarer mon serveur.

S'il vous plait une petite aide ne serait pas de refu

en vous remerciant

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis désolé mais après avoir réeffectué mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé les réponse a mes question.

Je dois etre un gros boulet et ne pas savoir effectuer une recherche, j'ai cherché sur serveur et serveur dédié dans tout le forum.

Malgrés ma malformation céphalique si vous pouviez me venir en aide, je vous en serais gré.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup te voir dans une situation (comme moi mon serveur) que tu ne maitrise pas ainsi que dans un univers (comme moi internet) que tu ne maitrise pas non plus. J'aimerais etre pour voir ta tête quand quelqu'un qui s'y connais bien te répondra comme un chien je suis sur ca te fera très plaisir...

voila juste our te dire ca maintenant je v aller voir ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est different, moi avant de poser des questions techniques; je me renseigne sur le sujet en question.

Comment fonctionne le serveur dédié ?

Comment fonctionne Windows XP /Linux ?

Quelles sont Les outils necessaires ?

Enfin toutes sorte de choses, qui améliore la comprehension globale du sujet, en gros :

On ne met pas la charrue avant les boeufs

Donc, si tu n'y connais rien en serveur dédié, et encore moins en Internet, passe ton chemin, il y aura toujouts un manque de onnaissance t'empechant de comprendre le truc.

Mais ce n'est pas infaisable, c'est meme tres simple, il faut un minimum de base, donc met toi a ma place, qui ne suit pas vraiment un professeur de college, et il faut quand meme en connaitre un minimum, pour me comprendre.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé de ne pas être un crack comme toi mais je croyais que sur les forums on pouvait trouver de l'aide pour les gros boulet comme moi. et puis si tu ne te sens pas capable de répondre au gens gentiment, il ne faut pas faire de forum ou du moin ne pas répondre, parce que avec ce que tu me dis, moi je comprend que si je ne comprend pas, je ne comprendrais jamais parce que tu n'aura pas la patience d'expliquer des choses qui pour toi sont claires, donc je ne vois pas l'intéret de répondre autant laisser le message sans réponse parce que peut-être que quelqu'un aura la patience de me rpondre lui...

voila bon on va peut-être s'arrêter la heureusement que quand je donne mes cours de tae kwon do je ne répond pas au gens comme toi parce que sinon je n'aurais plus de client.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut etre dit un peu sechement sa pensée...

ce qu'ils voulaient dire c'est tout simplement qu'il fallait un minimum d'effort personnel pour arriver a faire ce que tu veux...

Tu peux te documenter sur le net pour les questions basiques :)

Pour cela www.google.fr t'en apprendra beaucoup par contre pour les questions un peu plus difficile on se fera un plaisir de te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.