Créer un serveur dédié cs:source???


Invité

Messages recommandés

bonsoir

tout d'abord est il possible de créer un serveur dédié pour cs:source?

En suite est il possible de le faire par hlsv?

Si la réponse à ces deux questions est oui comment faites vous? J'ai essayé et je n'y arrive pasje ne suis pas expert en englais mais le message : "No installation directory supplied or previously set" veut bien dire qu'il ne trouve pas le dossier de destination. Or j'ai bien installé hlsv avec le mode cstrike et j'ai bien ces dossiers la mais rien a faire.

Sinon en l'état lorsque je lance mon serveur en mode counter strike il me met le message : "your server is out of date, and will not be listed on the master server until you restart." et la je suis obligé de redémarer mon serveur.

S'il vous plait une petite aide ne serait pas de refu

en vous remerciant

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis désolé mais après avoir réeffectué mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé les réponse a mes question.

Je dois etre un gros boulet et ne pas savoir effectuer une recherche, j'ai cherché sur serveur et serveur dédié dans tout le forum.

Malgrés ma malformation céphalique si vous pouviez me venir en aide, je vous en serais gré.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup te voir dans une situation (comme moi mon serveur) que tu ne maitrise pas ainsi que dans un univers (comme moi internet) que tu ne maitrise pas non plus. J'aimerais etre pour voir ta tête quand quelqu'un qui s'y connais bien te répondra comme un chien je suis sur ca te fera très plaisir...

voila juste our te dire ca maintenant je v aller voir ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est different, moi avant de poser des questions techniques; je me renseigne sur le sujet en question.

Comment fonctionne le serveur dédié ?

Comment fonctionne Windows XP /Linux ?