HL2DM Pro v1.8.1 se précise


caouecs

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La nouvelle version de HL²DM Pro est prévue pour la semaine prochaine. L'équipe de ce mod pour Half-Life 2 présente quelques nouveautés et annonce des corrections de bug : un changelog classique. Parmi les nouveautés, deux nouveaux modèles pour les drapeaux ont été réalisés.

weapon_float_rot.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT flag_blue.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT flag_red.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Du côté des cartes, pg_armageddon se voit rebaptiser en pg_fragging_yard et pg_lostarena, dont sont tirés les screenshots ci-dessous, fait son apparition et proposera plus d'armes que sa version originale.

pg_lostarena0004.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_lostarena0005.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_lostarena0003.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_lostarena0002.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_lostarena0001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Dans le but de rendre le jeu aussi vif que l'est Quake, un remake d'une des cartes du-dit jeu a été réalisé : pg_the_longest_day.

pg_the_longest_day0004.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_the_longest_day0002.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTpg_the_longest_day0001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

A cela s'ajoute aussi une nouvelle fonctionnalité, "+recharge", qui permettra à la fois de tenir le drapeau et de saisir un objet avec le gravity gun.

Voir la fiche du mod

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Merci les gars. Bon sinon j'ai qqs petits rectificatifs par rapport à la news :

1) Ca ne sort pas la semaine prochaine mais demain (pas un problème de traduction mais la news qui annoncait la "release la semaine prochaine" date de la semaine dernière)

2) Cela corrige effectivement tous les bugs connus de la 1.8 (ne pas oublier que la 1.8 est le résultat d'un recoding complet incluant toutes les optimisations suite à 2 ans de connaissance du code source. Ca se voit à la fluidité par rapport à la 1.7).

Au niveau du gameplay, cela ajoute des jump pads aussi réactifs que dans Quake et non les jump pads non réactifs et qui font sauter quand il veut de HL2. La map Quake n'était pas possible sans ça.

Au niveau visuel, cela ajoute la possibilité pour les mappers de faire des armes qui tournent en hauteur à la Quake. Ben oui, j'aime bien :-)

3) Y a aussi une map nommé pg_roman_sanctuary fait par un papy super tip top de 56 ans. Vraiment un chic type.

4) L'histoire du "+reload", c'est pour pouvoir mettre le drapeau sur le dos ou bien le ramener dans le grav gun. Ca donne un ctf bcq mieux. D'ailleurs ils ne sont pas idiot chez HL2CTF puisqu'ils l'avaient fait.

Enfin voilà et zlade a raison. Le mod est là, il est stable, il permet plein de choses mais il manque des joueurs. Je compte sur vous pour passer le mot.

On va voir aussi à faire des soirées pour se retrouver à certaines heures.

Voilà. A la revoyure et bonne annéeeeeee 2008

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