mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=25979,160,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]as tu déja seulement vu un match avant de dire ca?[/citation]

tu parle de cs la ? car si tu parle de cs oui et j'en ai fais enormement j'ai une bonne experience en ce qui conserne l'Esport.

Et pour q3 oui j'ai deja vu des matchs et les CTF c'est bien bourin (coller un des joueur les plus skilled au monde à q3) juste les 1v1 c'est plus tactique et plus comment dire "logique ?"

bon la je vous raconte ma vie mais je fais que repondre.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25980,200,2][nom]PgunMan a écrit[/nom]tu parle de cs la ? car si tu parle de cs oui et j'en ai fais enormement j'ai une bonne experience en ce qui conserne l'Esport.

Et pour q3 oui j'ai deja vu des matchs et les CTF c'est bien bourin (coller un des joueur les plus skilled au monde à q3) juste les 1v1 c'est plus tactique et plus comment dire "logique ?"

bon la je vous raconte ma vie mais je fais que repondre.. :o[/citation]

Q3 est énormément tactique...

Le CTF encore plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 est énormément tactique...

Le CTF encore plus ...

c'est tactique ok mais avec du bourinage, je dit bourin car il y a du sang partous genre à la painkiller qui lui aussi es bourin (solo) et en duel il se raproche de q3 mais celui qui dit que "cs" c'est du bourinage c'est faux, c'est juste "réaliste" et faut en quelque sorte bien connaitre le jeu pour bien jouer je sais pas si j'utilise le bon terme :\ mais la on (je?) dérive un peu du sujet de la mise à jour de steam ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25986,200,5][nom]PgunMan a écrit[/nom]

Q3 est énormément tactique...

Le CTF encore plus ...

c'est tactique ok mais avec du bourinage, je dit bourin car il y a du sang partous genre à la painkiller qui lui aussi es bourin (solo) et en duel il se raproche de q3 mais celui qui dit que "cs" c'est du bourinage c'est faux, c'est juste "réaliste" et faut en quelque sorte bien connaitre le jeu pour bien jouer je sais pas si j'utilise le bon terme :\ mais la on (je?) dérive un peu du sujet de la mise à jour de steam ^^[/citation]

Ben bourrin, ne veut pas dire sanguinolent, bourrin veut dire courir, comme un bourrin lol, et tirer dans tout les sens, car dans la vraie vie "réaliste" (lol) tu te prend un Coup de 50BMG (12.7mm) dans les dents ben t'as plu de tête, car c'est trop gros donc sa fais tout éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25986,200,5][nom]PgunMan a écrit[/nom]

Q3 est énormément tactique...

Le CTF encore plus ...

c'est tactique ok mais avec du bourinage, je dit bourin car il y a du sang partous genre à la painkiller qui lui aussi es bourin (solo) et en duel il se raproche de q3 mais celui qui dit que "cs" c'est du bourinage c'est faux, c'est juste "réaliste" et faut en quelque sorte bien connaitre le jeu pour bien jouer je sais pas si j'utilise le bon terme :\ mais la on (je?) dérive un peu du sujet de la mise à jour de steam ^^[/citation]

Bon je vais encore faire l'avocat du diable ... as tu déjà essayer de tirer avec un Deagle (ou n'importe qu'elle autre gun) mettre un HS a 200 mettre au jugé c'est impossible, courir avec 2 ou 3 bastos dans le buffet c'est impossible, etc... Si Cs etait réaliste il ne serait absolument pas fun a jouer. J’avais lue une interview d'un gars du RAID qui expliquait qu'il avait essayé Cs pour les simu mais que finalement il avait Moder Quake pour faire un vrai simulateur. Pas Beau graphiquement mais qui prenait en compte le réalisme de la situation (blesser=immobiliser, précision des armes etc.) il disait que Cs était fun mais pas réaliste un brin.

"Dans la réalité, ton premier reflexe quand tu te fais toucher ce n'est pas de sauter dans tous les sens. Et puis il est rare d'essuyer une rafale de pm et de continuer à courir normalement. De plus, ce jeu était beaucoup trop lent et il était trop facile d'abattre une cible, même si celle-ci courait en zigzag. Les fusils à lunette étaient bien trop efficaces: nos te abattaient les cibles en pleine course à travers les fenêtres alors que nos équipes d'assaut devaient vider leur pa pour abattre une cible à bout portant. Ce n'est pas comme ca que cela se passe dans la réalité."

article complet (il date un peut mais je pensse qu'il est toujours d'actu) http://www.nofrag.com/article.php?article_id=3&page_id=1

[Edit]: c'est pas le RAID c'est le GIGN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ais déjà tiré au M92 FS, au Colt anaconda, et a la petite carabine de 22, et je fais aussisde l'air soft, et en air soft, c'est complètement différend que a cs tout en étant fun, genre passer par le toit et le grenier, puis sauter depuis le faux plafond lol

Et dans CS y'as jamais plus de 50M de distances dans les tirs, la moyenne c'est 25M en général, donc le 200M tu peut l'enlever, et j'ais jouer à un MOD Red Orchestra, et lui est réaliste, car les bales suivent une trajectoire courbe (tout léger) comme les vrais bales, les dégât sont aussi réaliste, etc... tu verras en plein jeux, ou sur des forums

Et le réalisme n'empêche pas au jeux d'être fun, dans Ghost Recon on fait des trucs fun, genre je fonce dans le tas avec une MG3 ou bien une fois, un pote m'as killer a la MG, il m'attendait derrière une porte, et tout ce qui trouve à dire c'est "toc toc", ou bien quand on fait combat de sniper et que je le vois je lui dis tête ou couille, ou je fais style de fuir dans la maison, il me poursuit, je ferme la pote pose une claymore, et des qu'il ouvre hop il ressort de suit'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article complet (il date un peut mais je pensse qu'il est toujours d'actu) http://www.nofrag.com/article.php?article_id=3&page_id=1

Il est excellent cet article ! Rêvons un peu : le sot est déclassé et libre d'accès, une équipe travaille dessus pour ameliorer les textures et le moteur physique et on se retrouve avec un petit bijoux sur les mains !

Pour ceux que les details techniques sur les groupes d'interventions interresse, je conseille vivement les livres de Tom Clancy et particulièrement Rainbow Six (eh oui ! y'en a qui ne connaissent pas). Même si ces renseignements ne permettent pas de mieux jouer à CS (cs est trop bourrin et pas assez rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.