Où l'acheter ce petit CS: Source :)


Jeaaannot62

Messages recommandés

salut!!je voulais savoir comment jouer à cs v1.6 maintenant, car il n'est plus dans ma liste de jeu sur steam!!je ne comprend pas...même quand je vais direct sur la liste de server, et que j'essaie de me connecté, ça me renvoi sur les news de steam!!!!Ils veulent que j'enregistre mon produit je crois!!Alors qu'avant ça marchait trés bien!!pourquoi n'est-il pas dans ma liste de jeux???merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=26384,0,12][nom]Ragna a écrit[/nom]Ok Ok et ceux qui y jouent déjà sur internet comment ils font ????

Thx

[/citation]Bin en fait ils ont acheté un pack (gold, silver ou bronze), ceux que l'on te montre dans l'interface de steam, et on leur a débloqué cs:s!!!tout simplement, c'est compris dans les pack!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmm...Ok

Encore une chose, à l'époque de H-L 1 , j'avais acheté le pack Half Life Generation , qui comprenait Half Life, Opposing Forces ainsi que Counter-Strike .

Donc j'avais eu 3 Cd Keys, une sur chaque CD, et qui marche pour n'importe quel jeu.

Dans ces nouveaux packs, c'est pareil oû ils donnent qu'une CD Key cette fois ?? ( Parce qu'on envisage de l'acheter à plusieurs si ils donnent plusieurs Cd-Key )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.