Vous n'avez pas acheté CS: source, vous avez une version cracké ? :)))


stushepard

Messages recommandés

Voilà ... je viens de trouver un truc sympa....

Tous les mecs qui n'ont pas acheté source et qui se la joue

----"Ouai, moi j'ai pas acheté t'as l'air con d'avoir dépensé pleins de sous.... "

Je réponds simplement :

----" Pour tous les hackers ou cracker de CS:Source ........ Bye bye !!! "

[g]"Stu a changé son nom en "Stu %n" "[/g]

Et là, tous les joueurs qui ont une version crackée plante royalement figé sur place à ne plus pouvoir rien faire .... et le pire, c'est que on peut les tuer :)

POURQUOI ? => Steam à mis à jour sa version pour contrer le bug du %n et les hacker pas !

Faite comme moi, amusez vous ! On paye pas pour rien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'avais la version cracké(ptetre que je l'ai ptetre que je l'ai pas ;) ) je m'amusrais pas à jouer en réseau ça serait juste pour voir la qualité graphique du soft et son moteur physique rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, tu crois que tout le monde a de la tune a dépenser, je trouve que s'est déjà bien que l'on a tous payer un jour half-life pour avoir la clé. Ceux qui on de la tune qu'il paye , les autre si vous avez l'occasion de hacker... pourquoi pas... S'est des jeux qui marche tellement bien que les société producteur il sont milliardaire , alors quelque millier de jeux en plus ou en moin... il ne le voient même pas...

Enfin c'est mon avis... (je suis peut-être un peu trop anti capitaliste... mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, est ce que tu crois que s'est les gens qui on programmer qui recoivent l'argent ??

Tu rigole ?

Il touche pas une tune , c'est des grosse entreprise de production qui touche la tune... et tout les organisme qui von autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.