cs source é problème carte graphique


Invité

Messages recommandés

bonjour

a tous !!!! j'espère que quelqun pourra venir en aide a un pov nb...

tout d'abord, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est

précisément CS source?De plus g un certain problème avec ma carte

graphique :( aucours du jeu, l'ordi rame é plante.. écran noir et

obligation de redémarer le pc en force...g une ati radéon 9200. 16BBP

et 1027par768 de résolution..je vous en supplie.. aidez moi

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256 !? Tu penses en avoir suffisement ? deja pour que Windows Xp sp1 tourne parfaitement il faut avoir au moins 512 mg de ram et pour sp2 1 Go

En ce qui concerne cs 1.6 avec 256 mg de ram ca tourne pas mal mais bon c est bof bof il faut au moins 512 mg .

Et pour cs:s il faut ( d'autant plus en 1024 ) avoir au moins 1 Go de ram et sinon ta CG elle est bof bof donc tu devrai rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19033,0,4][nom]bullseyeg a écrit[/nom]256 !? Tu penses en avoir suffisement ? deja pour que Windows Xp sp1 tourne parfaitement il faut avoir au moins 512 mg de ram et pour sp2 1 Go

En ce qui concerne cs 1.6 avec 256 mg de ram ca tourne pas mal mais bon c est bof bof il faut au moins 512 mg .

Et pour cs:s il faut ( d'autant plus en 1024 ) avoir au moins 1 Go de ram et sinon ta CG elle est bof bof donc tu devrai rame[/citation]

SP2 ne prend pas 1go de ram, n'exagère pas. Pour CS1.6 - 256 DDR, windows XP - 512 DDR.

Baisse ta résolution en 800x640, tu auras moins de probleme de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt que 1Go de ram ne sera pas du luxe pour les jeux qui vont prochainement arriver (HL2, Stalker, FEAR...)

Mais de toute façon ce n'est pas avec ta 9200 que tu vas aller loin!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19055,0,5][nom]gparent a écrit[/nom]SP2 ne prend pas 1go de ram, n'exagère pas. Pour CS1.6 - 256 DDR, windows XP - 512 DDR.

Baisse ta résolution en 800x640, tu auras moins de probleme de lag.[/citation]

Pour windows XP sp1 pour qu'il tourne parfaitement seul il faut minimum 256 Mg de ddr et pour windows XP sp2 il faut 512 Mg donc je pense que pour cs s qui tourne en plus il faut 512 mg de plus soit 1 go eniron

A et garent toi tu parle de cs1.6 et moi de css ce qui est completement different

Source : http://www.clubic.com/ar/3034-5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.