Mise à jour...


Invité

Messages recommandés

An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:

Improved consistency of hitboxes between the server and client

Fixed glows showing through map geometry

Fixed grenades getting stuck in props

Fixed rendering errors with DX8 and anti-aliasing

Fixed playerlist in-game UI: will now properly display players

Fixed skywalking exploit on De_Dust

Fixed alt-tab video corruption bugs

Fixed player hovering over ground on round restart

Fixed reload animation bugs on AWP and Scout

Updated scoreboard to display 32+ player games properly

Updated weapon sounds

Updated weapon model textures

Updated player hand texture

Reduced effectiveness of flashbangs behind the player

Added Friends list to in-game UI

Added sv_password for servers

Humm c'est une bonne mise a jour ca...(j'apprecie le alt-tab et l'amelioration des echanges entre serveur et client pour les hitbox)

Ca sens la fin de la version Beta...HL² bientot pret?? (non faut pas relancer ce genre de debat c'est pas bien ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ya 4 ou 5 fichier manquant et ils n'y sont pas non plus en version anglaise.

J'ai trouvé tout les fichiers demandé et je les ai mi dans le bon dossier et css se lance mais reste bloqué sur un ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, meme probleme...

Je viens de faire un tour sur le forum de valve et apparement les pocesseurs de cartes NVidia peut lancer le jeu et se connecter a un serveur mais ont d'autres bugs du genre les models des bras en vue premiere personne apparaissent chromés (lol?) et d'autre bug encore...

Pas mal cette mise a jour!

Je me demande s'ils les testent leurs MAJ avant de les mettre online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'tiens juste à rappeler que si vous pouvez vous plaindre c'est parce que vous êtes bêta-testeurs. Alors, je vous rappel un peu le principe d'une bêta, : le bêta-testeur a le privilège de jouer avant une majorité de joueur au jeu en question mais en contrepartie il doit accepter les bugs et surtout de faire des rapports d'erreur. Tout ceux qui ralent ici démontrent une facette du monde actuel "j'tire profit de tout ce que je peux et j'me plains pour la forme"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.