[Cs:S] Suite au problèmes de Mémoire.


SuperSonic42

Messages recommandés

Voici un extrait du forum de steam pour corriger ce probleme embetant quand vous lancer votre Béta:

1. Exit Steam

2. Delete c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta

3. Start Steam

4. Run CSS => memory error. OK, so far, so fine.

5. Exit Steam and wait until its fully unloaded.

6. COPY (not rename!) c:\steam\servers\serverbrowser.dll to serverbrowser.org

7. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.dll and OVERWRITE it

8. Make a new Dir called "Servers" in c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\

9. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll

10. Start Steam

11. Start CSS hopefully without memory error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème, tu pourrais le décrire s'il te plaît ?? :/

Parce-que je suis pas sûr d'avoir le même donc je voudrais pas tenter si c'est pas le même...(logique pure et dur!)

Le mien c'est : Lancement de CSS et plantage à l'arrivée de l'interface..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, j'ai tester cette solution et malgre toute mes lecteurs je n'ai pas reussie a le faire marcher.

Mais il y a une heure j'ai recuperer le fichier d'installation de 1.37Mo sur le site de steam et j'ai fait une install et la miracle ca marche alors qu'avec le pack de 700Mo impossible de le lancer a chaque fois j'avais une erreur d'ecriture.

Donc si aucune solution marche essaye en desinstallant votre ancienne version et en utilisant l'installeur present sur le site de steam et ca devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.