Natural Selection v3.0b3


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

mwarf enfin je trouve des gent bien... ahhh la 1.04 c'etait comme qui dirait le bon temps (mes debut aussi)....

y a un george ki faisait une senso en ffa il se faisait flingué direct... >.<

c vrai que dans la 1.04 les marines pouvait avoir un avantage sur les aliens.... entre le range de la siege qui etait enorme , sans compté ses degats et son coup ridicule... et pit kan on voyait un fade cetait un combat a mort, on se disait aps que le fade allez blinker apres avoir tappez.... rahhhhh le blink de la 1.04 c'etait de la patate quand meme =)

P.S, ce'tait quoi deja le nom de la 4eme attaque du george? celle ou il balancer plein de skulks dans la gueule des rines? ca c'etait fun =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1536,2][nom]Deedolito a écrit[/nom]mwarf enfin je trouve des gent bien... ahhh la 1.4 c'etait comme qui dirait le bon temps (mes debut aussi)....

y a un george ki faisait une senso en ffa il se faisait flingué direct... >.<

c vrai que dans la 1.4 les marines pouvait avoir un avantage sur les aliens.... entre le range de la siege qui etait enorme , sans compté ses degats et son coup ridicule... et pit kan on voyait un fade cetait un combat a mort, on se disait aps que le fade allez blinker apres avoir tappez.... rahhhhh le blink de la 1.4 c'etait de la patate quand meme =)

P.S, ce'tait quoi deja le nom de la 4eme attaque du george? celle ou il balancer plein de skulks dans la gueule des rines? ca c'etait fun =)

[/citation]

1.04 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1533,2][nom]mota a écrit[/nom]

Inversement.

Par contre pour le co_ de la 3.01b là ils étaient trop forts.

[/citation]

Tu trouvais les aliens plus fort que les marines? o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2k a écrit :

Deedolito a écrit :

mwarf enfin je trouve des gent bien... ahhh la 1.4 c'etait comme qui dirait le bon temps (mes debut aussi)....

y a un george ki faisait une senso en ffa il se faisait flingué direct... >.<

c vrai que dans la 1.4 les marines pouvait avoir un avantage sur les aliens.... entre le range de la siege qui etait enorme , sans compté ses degats et son coup ridicule... et pit kan on voyait un fade cetait un combat a mort, on se disait aps que le fade allez blinker apres avoir tappez.... rahhhhh le blink de la 1.4 c'etait de la patate quand meme =)

P.S, ce'tait quoi deja le nom de la 4eme attaque du george? celle ou il balancer plein de skulks dans la gueule des rines? ca c'etait fun =)

1.04

corriged sry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1540,2][nom]mota a écrit[/nom]Ah oué carrément, dans 60 des parties que je faisais c'était rush alien => kahaa win .

[/citation]

Alors là, je sais pas avec qui tu jouais ou contre qui tu jouais, mais omg. Aliens plus fort que marines dans la 1.04 !? -_-

Avec ciondieu, on se ramenais a 2 contre 14 aliens, ont massacrait tout le monde et on spawnkillait tranquil. Je parle meme pas des jet-hmg, imonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1544,2][nom]T2k a écrit[/nom]

Alors là, je sais pas avec qui tu jouais ou contre qui tu jouais, mais omg. Aliens plus fort que marines dans la 1.04 !? -_-

Avec ciondieu, on se ramenais a 2 contre 14 aliens, ont massacrait tout le monde et [g]on spawnkillait tranquil[/g]. Je parle meme pas des jet-hmg, imonde.

[/citation]

[citation=1532,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sur la 1.04 T2k il faisait chier tout le monde avec son spawn kill :P

[/citation]

:D

Sinon bah le rush alien du début, il faut avouer qu'il n'est plus ce qu'il était.

Et quand on y pense, eclipse ne devrait plus s'appeler comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t2k a écrit :

mota a écrit :

Ah oué carrément, dans 60 des parties que je faisais c'était rush alien => kahaa win .

Alors là, je sais pas avec qui tu jouais ou contre qui tu jouais, mais omg. Aliens plus fort que marines dans la 1.04 !? -_-

Avec ciondieu, on se ramenais a 2 contre 14 aliens, ont massacrait tout le monde et on spawnkillait tranquil. Je parle meme pas des jet-hmg, imonde.

il parle pas de la 1.04 il parle de la 3.01 lit bien avant de rep

et surtout il parle des maps Co_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1544,2][nom]T2k a écrit[/nom]

Alors là, je sais pas avec qui tu jouais ou contre qui tu jouais, mais omg. Aliens plus fort que marines dans la 1.04 !? -_-

Avec ciondieu, on se ramenais a 2 contre 14 aliens, ont massacrait tout le monde et on spawnkillait tranquil. Je parle meme pas des jet-hmg, imonde.

[/citation]

Y'avait vraiment des trucs sympa dans cette version, limite j'éspère la revoir dans une future version (des maps ns1_ :D ), mais en re-corrigé (Avec des HMG moins puissante et le bug du jet corrigé...)

Sinon le truc que je kiffais le plus c'était l'ancien lance-grenade...il était beau :love: . Bien souvent je commai pour m'assurer un petit jet/lance-grenade en fin de partie :sarcastic: :whistle: )

P.S : Il devient quoi C!ond!eu ? Je le vois très rarement sur irc...J'adore ses crosshair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.