[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

pas forcément. La scène avec Mossman est un enregistrement et le mini strider fait tomber la caméra. ça peut se passer au moment où alyx et gordon arrive et regarde la video, vu que c'est possible (sur une carte rp de HL² : deathmatch y'a une camera et elle filme en temps réel) Pourquoi ce serait pas le cas dans l'Episode One ?

Y'a qu'a faire noclip au moment de la video et chercher hors de la map où est la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme a nova prospekt. alyx nous montre (sur un ecran) des soldats combine qui s'amènent et ouvrent une grille. Là tu peux verifier tout de suite en allant a la grille. Mais pour Judith, ça risque d'être plus compliqué (y'a pas de foret dans la citadelle!)[/quotemsg]

Y'a aucun probleme à ça, suffit de faire une "salle" inaccessible avec des arbres et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Comme Breen dans l'écran sur la place dans Hl²: Tu noclip et tu peux voir une salle où Breen parle tout seul, on peut même le tuer.

Sinon j'ai remarqué que la peau des Vortigaunts avait changé entre le 1er et le 2ème trailer d'Episode two et personnelement je préferait celle du 1er trailer(car l'autre fait trop gelatineuse je trouve :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un argument de vente pour que les joueurs déçu de l'épisode 1 achète l'épisode 2, et puisque jamais 2 sans 3, ils vont acheter le troisième aussi. Et pour pas que leur collection soit pas incomplète, ils vont acheter le 4ème et dernier épisode. C'est qu'ils sont intelligents chez Valve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.