[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

Faut savoir de quoi on parle avec les 512mo et la carte graphique trop juste étant donner qu'on a pas tous la même config et que chez d'autre le résultat peut-être différents que chez un autre joueur..

Pour ma part avec ma radeon 9250 je n'ai aucuns problème, moi je pense plutôt que le problème de FanFFs est lié au jeu en lui même,

tu as tenté une vérification des caches du jeu, et de défragmenter les fichiers caches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Vraiment pas mal cet épisode, me suis bien marré :)

Juste 2 déceptions:

La "résistance" des combines: sont vraiment faiblard quoi surtout à la fin, c'est la base général de la résistance et si on parvient a envoyé notre fusée le cartel est foutu et tout ce qu'ils trouvent a envoyer c'est 8 striders, surtout qu'au chapitre 3 on voit plein de troupes du cartel ainsi que des hélicos qu'on a jamais vu :/. Bref qu'en on pense qu'en 7h la terre a perdu contre eux et que là Gordon il s'amène tous seul et leur met une branlée c'est bizarre. ^^

2eme déception qui n'en est pas vraiment une:

Où est Barney? Je veux bien que tous les protagonistes sont pas obligés d'êtres là a chaque fois mais ils auraient quand même pu nous dirent où il est :( C'etait mon copaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cet épisode, me suis bien marré :)

Juste 2 déceptions:

La "résistance" des combines: sont vraiment faiblard quoi surtout à la fin, c'est la base général de la résistance et si on parvient a envoyé notre fusée le cartel est foutu et tout ce qu'ils trouvent a envoyer c'est 8 striders, surtout qu'au chapitre 3 on voit plein de troupes du cartel ainsi que des hélicos qu'on a jamais vu :/. Bref qu'en on pense qu'en 7h la terre a perdu contre eux et que là Gordon il s'amène tous seul et leur met une branlée c'est bizarre. ^^

[/quotemsg]

Euh, j'ai pas vu de nouvel hélico perso, mais je crois que pendant la guerre des 7h, il y avait énormément de troupe (la le cartel avait une force trèès réduite) et ils n'avaient pas le dispositif fergusson(orthographe?) et encore moins gordon freeman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "résistance" des combines: sont vraiment faiblard quoi surtout à la fin, c'est la base général de la résistance et si on parvient a envoyé notre fusée le cartel est foutu et tout ce qu'ils trouvent a envoyer c'est 8 striders, surtout qu'au chapitre 3 on voit plein de troupes du cartel ainsi que des hélicos qu'on a jamais vu :/. Bref qu'en on pense qu'en 7h la terre a perdu contre eux et que là Gordon il s'amène tous seul et leur met une branlée c'est bizarre. ^^

[/quotemsg]

Tout à fait d'accord !

Alors que dans les première vidéos de gameplay, on voyait bien que dans le dernier combat en plus des striders et des hunters, y avait des combines, des hélicos, et en plus, des moment où les hunters pénétraient dans les cabanes pour attaquer les résistants, alors que quand j'ai joué, j'ai même fait en sorte d'être suivi, ben ils continuaient à suivre les striders, j'ai vraiment pas éprouver de difficultés à ce moment là. :/

Euh, j'ai pas vu de nouvel hélico perso, mais je crois que pendant la guerre des 7h, il y avait énormément de troupe (la le cartel avait une force trèès réduite) et ils n'avaient pas le dispositif fergusson(orthographe?) et encore moins gordon freeman :D[/quotemsg]

Je pense que tu interpretes mal ce qu'il a dit, quand il parlait des combines et hélicos jamais vue, je pense plutot qu'il faisait allusion au fait qu'ils faisaient de la figuration, qu'on ne les revoyaient pas dans le jeu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous pouvez le faire: vous ajoutez vous-meme les hélicos et les soldats. Mais je vous dit tout de suite c'est impossible ^^

Pas moyen de survivre mais ya beaucoup plus d'ambiance.

Pour faire apparaitre un soldat taper:

npc_create equipment weapon_ar2

ensuite:

npc_create npc_combine_s

et les hélicos:

faite noclip pour aller dans le ciel puis taper:

give npc_combinegunship

A vous de les doser comme bon vous semble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je viens de terminer pour la première fois cet épisode en mode Difficile. J'y ai passé plus de huit heures dessus, sans faire de pause. Je l'ai trouvé beaucoup plus passionnant que l'Episode One personnellement. J'ai vraiment hâte de jouer à l'Episode Three !

Je vais tenter de terminer toute la série d'une seule traite :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.