Left 4 Dead est repoussé


caouecs

Messages recommandés

Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead. Prévu initialement pour l'été dernier, le jeu est annoncé aux environs d'août 2008, mais comme je vous ai toujours appris, aucun jeu digne d'intérêt ne sort en été ; nous devrons attendre la rentrée 2008.

Certains pourraient parler de la disponibilité du jeu dans un pack avec l'Episode 3 d'Half-Life 2, vu le succès du dernier, mais nous en doutons énormément, vu la rapidité de développement de Valve.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead.

[:bzh]

Enfin, plus sérieusement, c'était prévisible.

Mais l'idée d'un pack avec épisode 3 est, je trouve, plutôt sympa, ça m'arrangerait même.. :D à voir si ça se concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas a être dégouter. Si il y a bien une chose que VALVe a compris c'est qu'il vaut mieux sortir un jeu finit que respecter les dates. Donc il faut partir du principe que Left4Dead va avoir 6mois de dev' en plus, donc on peut espérer quelques maps de plus, armes ou autre amélioration.

Ensuite pour l'idée qu'il sorte avec Episode Three, faut pas se faire des illusions, Ils ont repousser L4D de 6mois pas de 2ans ! Le développement de Episode Three vient juste de commencez !

Donc il ne reste plus qu'a attendre un excellent jeu pour Mi-2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font au mieux pour embélire un maximum le jeu dans les vidéos, niveau contenue on ne sait rien de ce qui est fait ou pas ... [:dunedain:8]

Même si j'avoue que Valve retarde au mieux de leur intérêt et non du joueur voir les vieux screens de css avec le modèle du sas bien terminé qui est sortie 7 mois plus tard, à l'époque, gros joueurs de css, ça m'avait bien révolté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas a être dégouter. Si il y a bien une chose que VALVe a compris c'est qu'il vaut mieux sortir un jeu finit que respecter les dates. Donc il faut partir du principe que Left4Dead va avoir 6mois de dev' en plus, donc on peut espérer quelques maps de plus, armes ou autre amélioration.

Ensuite pour l'idée qu'il sorte avec Episode Three, faut pas se faire des illusions, Ils ont repousser L4D de 6mois pas de 2ans ! Le développement de Episode Three vient juste de commencez !

Donc il ne reste plus qu'a attendre un excellent jeu pour Mi-2008 :)

[/quotemsg]

Il a juste commencé après la sortie d'episode one, enfin, de là à dire qu'il vient de commencer.. [:mordrake:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bel exemple du capitalisme américan ! A petits joueurs vous êtes vraiment les produits de la société de consomation.[/quotemsg]

Bien vrai, chien de capitalistes ! Supprimons l'argent, les flics et les patrons ! lolilol

Bref.. ce qui est le plus stupide dans cette histoire c'est que L4D est près depuis 6 mois déjà et jouable un peu partout dans les LAN, c'était déjà assez incompréhensible qu'ils ne le sortent pas plus tôt, mais alors le repousser..

Donc le peaufiner encore.. mouais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref.. ce qui est le plus stupide dans cette histoire c'est que L4D est près depuis 6 mois déjà et jouable un peu partout dans les LAN, c'était déjà assez incompréhensible qu'ils ne le sortent pas plus tôt, mais alors le repousser.. [/quotemsg]

C'est bien possible que Valve se moque un poil de nous ça ne serais pas la première fois ... [:dunedain:8]

Mais même cette version jouable en lan avait quoi ? 1, 2 voir trois niveaux avec 6 armes "simple/double gun, assault rifle, snipe auto, shotgun, grenade et automatic gun" ?

S'ils ont acheté la boite Turtle Rock, c'est, j'imagine avec ses dévellopeurs ils ne vont pas travailler sur du bois pendant 8 mois quand même.

Enfin à voir, d'aprês les vidéos que j'ai vue le jeu semble vraiment original et procurer du plaisir en coop, même s'il a plus l'allure d'un très bon mod ou d'un jeu petit budget. Difficile de se plaindre qu'ils prennent leur temp alors que d'autres sortent "à vrai dire, la plupart" des jeux baclés pour faire rapidement du fric.

Autant j'ai pas trop aimé le façon que Valve avait d'étaler des majs prêtes depuis des mois pour css autant pour un jeu qui n'est pas encore sortie je vois pas trop l'intérêt, peut être étaler leurs bénéfices sur l'année, qui sait ...

Je rajouterais que vue le calendrier de cette année niveau fps, le source engine ne va surement pas prendre un gros coup de vieux d'ici août prochain, même dans l'hypothèse que Valve ne fasse pas une grosse maj d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement