Bioshock au cinéma ?


caouecs

Messages recommandés

Après l'annonce de Bioshock 2 qui serait en fait un Bioshock 0, voici la nouvelle rumeur sur ce jeu à l'ambiance assez glauque : une adaptation au cinéma. Tourné sur fond vert pour un rendu à la 300, Bioshock le film devrait s'assurer un succès auprès des fans du jeu et des amateurs de films sombres.

Espérons maintenant que cette adaptation soit largement supérieure à ce que nous avons déjà eu droit, style Tomb Raider (à part Angelina), Doom, Resident Evil, Hitman ou Street Fighter. Certaines parties du scénario devraient sans doute être censurées ou omises pour ne pas gâcher l'intérêt du jeu.

A suivre.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot vrai, Doom c'est clairement du second degré avec beaucoup de clins d'oeil et d'humour, et perso je me suis pas fais chier pendant le film un peu comme street fighters à l'époque, même si ce sont clairement des navés. [:dunedain:4]

Tomb Raider, Resident Evil, Hitman sont de grosses bouzes à mon gouts, c'est juste du spectacle raté sans le second degré qui en ferait des navés agréable à regarder. [:dunedain:7]

Pour Bioshock y'a de quoi faire un bon film, l'univer et la trame du jeu sont intéressents, à voir. [:dunedain:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai adoré les anciens films genre Street Fighter, Mortal Kombat, Super Mario Bros, etc .. c'est tellement con et tellement mal foutu que ça me fait marrer. :D

Par contre, j'ai peur pour un truc, c'est DragonBall Z le film, même si c'est plus une conversion Anime/Manga vers Film, mais en général, le résultât est le même. (Nicky Larson le film avec Jacky Chan xD).

A quand un film sur Half-Life ? voir même Sam & Max !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a plein qui vont arriver ^^ onimusha en film, silent hill 2, castlevania, postal... Depuis quelques années cest moins merdique qu'avant, et hitman est potable. Mais un film bioshock/half life chai pas... Sa insiste tellement sur le support FPS pour l'immersion, même si cest bourré de scènes cinématographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure adaptation d'un jeu en film, ça reste Silent Hill ! :)[/quotemsg]

Oui c'est trés certainement la meilleure adaption Jeu-vidéo->Film qui existe, surement parceque le dévelloppeur du jeu (Keiichiro Toyama, ya un super reportage sur lui et sur son jeu que j'ai vu sur GameOne) a participer à la réalisation du film.

Gordonkris : En tous cas Resident evil le film ma bien plus, avec les zombies et tout le reste

Oui mais ya vraiment que le premier opus qui est potable, le reste c'est de la pur daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement