[Topic Unique] HL²: Episode One !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous.

Est-ce que vous savez sur quel fuseau horaire Valve se base. Vers quelle heure d'après vous le fameux episode ONE (on se croirait ds la guerre des etoiles) sera débloqué?

Heure de Paris? L.A.?

Bonne nuit

Edit: lol, sur le site http://ep1.half-life2.com/ il y a un compte à rebours... d'après mes calculs ça devrait se passer vers 17h jeudi... c'est ça? ou j'ai vraiment trop bu ce soir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le compte à rebours est pour les States je pense (enfin, une partie, car il y plusieurs fuseaux horaires) donc il faut enlever/rajouter X heures pour avoir la sortie française.

Pas de panique, vous l'aurez en même temps que les Américains, mais pas à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Un compte à rebour se base sur l'instant présent. Donc que tu sois à Paris, à NY ou à Pékin, si le jeu sort dans 24h00, c'est pareil pour tout le monde. Et donc Jeudi 01 juin à 19h00....[/quotemsg]

euh oui, mais "l'instant présent" n'est pas le même aux états unis et en france au même moment, donc il y a un décalage, parce que comme tu dis, si le jeu sort dans 24H, qu'il est 19H en france mais 13H aux états unis, et bah ca sortira pas a 19H pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.