Bloqué à Nova Prospect


gallager

Messages recommandés

Je viens d'acheter HL2.

Je suis à Nova Prospect.La fille m'ouvre les grilles.Je viens de passer la 3ème, je tue tous les gardes et là maintenant je ne sais plus où aller.

Il y a une salle avec un mur d'énergie mais je n'arrive pas à y accéder.

Je suis perdu.

Merci d'avance.

Quelques images

sk5j4h2.png

k42ohdj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère image, on voit un portail bleu (mur d'energie ou je sais pas quoi), il faut le debrancher. Dans la fenêtre à droite, tu vois qu'il y a un cable, il me semble, qu'à ce moment là du jeu, tu as déjà le gravity gun, si tu l'as, tu le debranches avec cette arme. Autrement, essaye avec d'autres armes (notamment les grenades je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est de nouveau moi.

Bon j'ai un peu avancé, je ne joue pas tous les jours.

Je suis dans la partie "Suivez Freeman je crois.

Je suis rentré dans un bâtiment avec un collègue .Il faut que je débranche 3 générateurs.1 OK.

Je suis dans une salle sombre avec des lasers rouge qui déclanchent l'enfer, mitraillage du plafond.

Je circule en grimpant sur des caisses et autres choses mais je ne sais pas ce que je dois faire.

Il y a les mitrailleuses à déconnecter.

Merci.

Image

ml86z0c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Splinter Cell? Bah tu fais pareil! ^^

Faut se faufiler entre les rayons, désamorcer les mines en montant un peu partout pour ensuite couper les rayons (avec un interrupteur) pour que tout tes ptis copain (dont Barney) puissent te suivre et désactiver le 2eme générateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.