New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

Est ce que sur le 2 en enlevera ce systeme ? et on aurai une libertee complete de mouvement en haut en bas comme pour un avion quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3500,2][nom]train1 a écrit[/nom]vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

Est ce que sur le 2 en enlevera ce systeme ? et on aurai une libertee complete de mouvement en haut en bas comme pour un avion quoi

[/citation]

Pas tout compris mais on sais pas, faut attendre la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3500,3][nom]train1 a écrit[/nom]vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

Est ce que sur le 2 en enlevera ce systeme ? et on aurai une libertee complete de mouvement en haut en bas comme pour un avion quoi

[/citation]

vu ce que le moteur physique (havok 2) est capable de faire je serais tenter de te dire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3521,3][nom]Passific a écrit[/nom]A la limite une navette qui nous enmmene au front...

Sinon les gars si vous voulez des véhicules jouaient a Battlefield y'en a pleins...:D

[/citation]

J'ai les deux (1942 et vietnan),tous les addons et beaucoup de mod, donc je pense m'y connaitre question battlefield!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3550,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan bon j'ai regarder dans joy mais j'ai po trouver.

[/citation]

Je sais tu prend l'helico tu met a l'envers et ca te fait une joli tondeuse/decapiteuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que je suis de retour ( en fait toujours en vacances mais la je ne fais que passer sur le mac de ma tante ( 3heures de forfait 28k il va faloir se depecher.

Bon j'ai "feuilleté" ce qui s'est dit et ferai ans le detail à la rentrée :

1) je prend l'offre de site gratos, (un forum nous permettrai de comuniquer dans la team et de ne pas avoir à surfer entre les 36 000 posts que j'ai fait dans differents forum ;) )

2) le sujet des classes ayant ete abordé je tient à vous faire part de mes reflexions ( faites les pieds en evantail je l'avoue )

5 classes ( principe pierre feuille ciseau à 2 niveau )

- anti infantrie

gagne sur

-anti char

gagne sur

-pilote ( peut monter dans un vehicule )

gagne sur

-anti infantrie

plus deux classes fixes ( à deployer )

- defenseur ( mitrailleuse et missille dans un bunker deployable

ou exosquelette ) gagne sur tous sauf

- snipeur qui n'a l'avantage que sur le defenseur

3) les armes :

vu que peuy de personnes apprecient une arme unique ( en effet ca devient chiant )

une arme commune ( sorte de uzi avec lance grenade ( explose au bout de 4 secondes )

une arme de classe

4) le nombre de vehicules en jeu est toujours le meme et les vehicules sont indestructibles ( le pilote est mort et le vehicule doit etre reparé ) ainsi une equipe peut prendre l'vantage sur le nombre de vehicules

toutes ces idées n'ont pas etées soumises à l'equipe ( naturalkiller fait passer :D ) je demande votre avis ( n'hesitez pas à m'envoyer des mails ou des pv je verrai tout ca à mon retour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3914,3][nom]smatcher a écrit[/nom]On peut dire que je suis de retour ( en fait toujours en vacances mais la je ne fais que passer sur le mac de ma tante ( 3heures de forfait 28k il va faloir se depecher.

Bon j'ai "feuilleté" ce qui s'est dit et ferai ans le detail à la rentrée :

1) je prend l'offre de site gratos, (un forum nous permettrai de comuniquer dans la team et de ne pas avoir à surfer entre les 36 000 posts que j'ai fait dans differents forum ;) )

2) le sujet des classes ayant ete abordé je tient à vous faire part de mes reflexions ( faites les pieds en evantail je l'avoue )

5 classes ( principe pierre feuille ciseau à 2 niveau )

- anti infantrie

gagne sur

-anti char

gagne sur

-pilote ( peut monter dans un vehicule )

gagne sur

-anti infantrie

plus deux classes fixes ( à deployer )

- defenseur ( mitrailleuse et missille dans un bunker deployable

ou exosquelette ) gagne sur tous sauf

- snipeur qui n'a l'avantage que sur le defenseur

3) les armes :

vu que peuy de personnes apprecient une arme unique ( en effet ca devient chiant )

une arme commune ( sorte de uzi avec lance grenade ( explose au bout de 4 secondes )

une arme de classe

4) le nombre de vehicules en jeu est toujours le meme et les vehicules sont indestructibles ( le pilote est mort et le vehicule doit etre reparé ) ainsi une equipe peut prendre l'vantage sur le nombre de vehicules

[g]toutes ces idées n'ont pas etées soumises à l'equipe ( naturalkiller fait passer :D )[/g] je demande votre avis ( n'hesitez pas à m'envoyer des mails ou des pv je verrai tout ca à mon retour )

[/citation]

1- Cool

2- Rien pigé du tout, mais du tout...

3- Presque rien comprix, ce serais pas mieux d'avoir :

- Mitrailleuse (apres les cat snipers...)

- Lance grenade ...

4- Ouai, sa tient la route ;)

En gras : On est que deux la je te rapelle, enfin, je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.