New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
AzzA fait aussi des maps, mais en effet on en a qu'un de vrai mapper.

Enfin bon, comme l'essentiel du mod c'est du gameplay le besion se fait pas encore trop sentir, la priorité est au coding ( un seul codeur aussi :( )

Par contre on recrute toujours donc si tu es tenté...[/quotemsg]

Il faudrait que je vois ça. La dernière fois que j'ai fait partie d'un mod remonte sous HL1 (et bien sûr en tant que mappeur), mais le mod n'était pas sérieux...

De plus mon niveau de mapping s'est amélioré depuis, même si le passage sous Source a été un peu difficile (le seul projet sérieux que j'ai fait est la map Fy_dust_source, mais qui manque d'optimisation).

Ces vacances-ci, je pourrais me mettre à mapper, en revanche, je ne garantis rien pour la rentrée car je rentre en IUT (donc mon temps libre sera réduit).

Je vais réfléchir à l'offre et je posterai un message sur votre forum ou dans ce topic. [:beber007:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue qu'une bonne aprtie de la dev team passe son bac ca va etre dur de bosser pour tout le monde.

Sinon .... bonne reflexion :)

[:edith] sympa ta map.[/quotemsg]

Je me sens moins seul d'un coup et merci pour la map.

Je me suis inscrit sur votre forum, je réfléchirais à la question ce week-end. [:beber007:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bein t'es généreux check.

moi j'aurais dis 5% de l'alpha.

Apres faut voir, j'ai été surpris des progres qu'on a pu faire par moment.

Pour la durée de dévellopement ca dépend vraiment, il faudra bien bosser pendant les vacances ( ca va etre dur ), rester motivés, puis essayer de se débrouiller le mien possible pendant la prochaine anné scolaire ( une bonne partie de la devteam viens de passer son bac donc c'est entrée en IUT, prépa ecole d'ingé... ) donc il faudra le temps de s'adapter.

Toujours est'il que plus on sera nombreux plus on avancera vite alors oubliez pas qu'on recrute dans TOUT les domaines ( meme des types doués en dessin, on a un gros travail de design à faire ).

Apres ca dépend aussi de ce qu'on veut mettre dans la premiere alpha, d'un coté on veut la sortir vite d'un autre coté on veut qu'elle soit complete

( la question que l'on se pose actuellement, et vous pouvez donner votre avis, est : faut'il se concentrer sur le gameplay et ne sortir au début que du teamdeathmatch sans classe ou au contraire integrer toutes le classes et coder le control teritorial ? au risque de sortir un version apres un long moment et pas forcement equilibrée )

( :D la signature de check [:smatcher:1] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.