duré de vie ...


lucaszer

Messages recommandés

Je trouve ça dans les proportions. Sans compter les taxes, le jeu coûte dans les 15,6 €.

Pour 3 à 4h de jeu, c'est honnête. Surtout que c'est quand même de la qualité et qu'ils ont aussi fait des efforts pour ajouter plus de 100 commentaires tout au long du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai débourser 20€ tout pile pour le jeu et comme il y en a 5 ca va faire 100€ pour un jeu de 15h!!! mais oui c'est honnête.

Et pour les commentaires il y en a 4 qui ne sont pas sous-titré on ne sait pas pourquoi. Et des fois Alyx parle en anglais "he's got a grenade!"

je n'acheterai pas les autres j'y jouerai cher mes amis ou (si ca existe) j'acheterai le pack des episodes complet qui sera (je l'espere) moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dans les proportions. Sans compter les taxes, le jeu coûte dans les 15,6 €.[/quotemsg]

Payer 45€ pour un jeux complet et nouveau, même s'il est court mais dans la moyenne "~10 heures" y'a pas de soucis, j'achète s'il est de qualitée.

Payer 17€ pour seulement quelques niveaux supplémentaires, je trouve ça un peux cher pour se que c'est, surtous qu'il n'y a presque rien de neuf "même armes, même personnages, même paysages....."..............

Bon on en est pas encore au niveau des boosters pack de Bf2 à 10€ ou des mini mods d'oblivion à 2€, c'est pas de l'arnaque nonplus mais c'est quand même trop cher pour ce que c'est et moi j'ai pas la thune pour payer 17€ 3heures de jeux :sarcastic: pourtant j'aimerais bien voir la suite d'hl² aussi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 45€ pour un jeux complet et nouveau, même s'il est court mais dans la moyenne "~10 heures" y'a pas de soucis, j'achète s'il est de qualitée.

Payer 17€ pour seulement quelques niveaux supplémentaires, je trouve ça un peux cher pour se que c'est, surtous qu'il n'y a presque rien de neuf "même armes, même personnages, même paysages....."..............

Bon on en est pas encore au niveau des boosters pack de Bf2 à 10€ ou des mini mods d'oblivion à 2€, c'est pas de l'arnaque nonplus mais c'est quand même trop cher pour ce que c'est et moi j'ai pas la thune pour payer 17€ 3heures de jeux :sarcastic: pourtant j'aimerais bien voir la suite d'hl² aussi :sweat:[/quotemsg]

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 45€ pour un jeux complet et nouveau, même s'il est court mais dans la moyenne "~10 heures" y'a pas de soucis, j'achète s'il est de qualitée.

Payer 17€ pour seulement quelques niveaux supplémentaires, je trouve ça un peux cher pour se que c'est, surtous qu'il n'y a presque rien de neuf "même armes, même personnages, même paysages....."..............

Bon on en est pas encore au niveau des boosters pack de Bf2 à 10€ ou des mini mods d'oblivion à 2€, c'est pas de l'arnaque nonplus mais c'est quand même trop cher pour ce que c'est et moi j'ai pas la thune pour payer 17€ 3heures de jeux :sarcastic: pourtant j'aimerais bien voir la suite d'hl² aussi :sweat:[/quotemsg]

Ouais, tu donnes toi même la solution au problème : tu trouves que ça vaut pas le coup / t'as pas de thunes = t'achètes pas.

Perso, j'ai trouvé l'investissement relativement valable pour un contenu sympathique. Personne ne peut être d'accord de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan je trouve pas que ça vaus le coup justement......... 17€ pour 3 heures de jeux, je fais pas un produit en croix pour voir qu'hl² de base fait ~50€ pour 9 heures de jeux et que donc épisode1 est tous à fais dans les normes, c'est pas comparable........

Valve à due partir de zéro pour faire hl², pour épisode1 tous est déja pret, c'est juste du mapping avec des script et des voix. M'enfin bon 13€ grand max avec les tax ça aurait été plus convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout travail mérite salaire...

Mais bon moi qui suis fan de l'intrigue de la série d'HL je suis pas décu de ce coté la, meme si la seul chose que je regrete c'est que l'on ai pas eu de grands éspaces comme dans HL² premier du nom, on est toujours confiné dans un couloir ou une ruelles, faut pas etre clostro' surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.